670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai et procedure de retractation d'un bail

Question anonyme le 22/11/2009 à 10h21
Dernière réponse le 26/11/2009 à 16h28
[ ! ]
J'ai signé un bail de location mercredi dernier, or suite à un imprévu financier, je ne pourrai pas honorer les loyers de ce futur appartement, je ne suis pas encore entrée dans les lieux, l'etat des lieux etant prevu pour le 1er dec 2009, comment puis-je proceder pour resilier le bail?
Répondre
1 réponse pour « 
delai et procedure de retractation d'un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 26/11/2009 é 16h28
[ ! ]
QU'EST CE QUE C'EST CET IMPREVU FINANCIER?? UNE PERTE D'EMPLOI. CAR VOUS N'ETES PAS ENCORE RENTRE DANS LE LOGEMENT, ET L'ETAT DES LIEUX EST PREVU POUR LE 1/12/2009. MAIS AVEZ VOUS REMIS AU BAILLEUR VOTRE DEPOT DE GARANTIE, QUI DOIT ETRE 1 MOIS, ET LE PREMIER MOIS EN COURS?? VAUT MIEUX ALLEZ VOIR LE PROPRIETAIRE ET DE LUI EXPLIQUER VOTRE SITUATION.....CE QUI A CHANGE PAR RAPPORT A LA DATE DE SIGNATURE DU BAIL...... SOIT LE BAILLEUR COMPREND ET PREFERERA PRENDRE UN AUTRE LOCATAIRE, OU IL SE BORNERA A SES DROITS......MAIS SI CELUI-CI REFUSE ET VOUS OBLIGE D'ASSUMER VOS OBLIGATIONS VIS A VIS DU BAIL, RIEN NE VOUS EMPECHE AVANT D'ENTRER DANS LES LIEUX DE SAISIR LE JUGE DE PROXIMITE OU:/ET LE JUGE D'INSTANCE.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai et procedure de retractation d'un bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.972