Delai et procedure de retractation d'un bail

J'ai signé un bail de location mercredi dernier, or suite à un imprévu financier, je ne pourrai pas honorer les loyers de ce futur appartement, je ne suis pas encore entrée dans les lieux, l'etat des lieux etant prevu pour le 1er dec 2009, comment puis-je proceder pour resilier le bail?
1 réponse pour «
delai et procedure de retractation d'un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 26/11/2009 é 16h28
QU'EST CE QUE C'EST CET IMPREVU FINANCIER?? UNE PERTE D'EMPLOI. CAR VOUS N'ETES PAS ENCORE RENTRE DANS LE LOGEMENT, ET L'ETAT DES LIEUX EST PREVU POUR LE 1/12/2009. MAIS AVEZ VOUS REMIS AU BAILLEUR VOTRE DEPOT DE GARANTIE, QUI DOIT ETRE 1 MOIS, ET LE PREMIER MOIS EN COURS?? VAUT MIEUX ALLEZ VOIR LE PROPRIETAIRE ET DE LUI EXPLIQUER VOTRE SITUATION.....CE QUI A CHANGE PAR RAPPORT A LA DATE DE SIGNATURE DU BAIL...... SOIT LE BAILLEUR COMPREND ET PREFERERA PRENDRE UN AUTRE LOCATAIRE, OU IL SE BORNERA A SES DROITS......MAIS SI CELUI-CI REFUSE ET VOUS OBLIGE D'ASSUMER VOS OBLIGATIONS VIS A VIS DU BAIL, RIEN NE VOUS EMPECHE AVANT D'ENTRER DANS LES LIEUX DE SAISIR LE JUGE DE PROXIMITE OU:/ET LE JUGE D'INSTANCE.....