Annulation de pensions alimentaires

Question de sapin1957 le 25/10/2014 à 03h43
Est ce que je doit absolument utiliser les services d un avocat lors d une demande d annulation de pensions alimentaires de la part de mon ex. et est ce que je doit absolument me presenter a la cours
1 réponse pour «
annulation de pensions alimentaires
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2014 é 09h45
C'est le juge aux affaires familiales qui décide de la modification ou de l'annulation de la pension lorsqu'il est en possession d'éléments nouveaux qui lui auraient été communiqués par votre ex je ne pense pas qu'un avocat soit obligatoire mais votre présence est à mon avis fortement souhaitable, ne serait-ce que pour défendre votre position et répondre à des demandes de précisions de la part du juge