670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Annulation de session

Question de VictoriaZ. le 26/01/2010 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Zabughin Victoria, je suis une étudiante du collège de Rosemont de Montréal. Je n’étais pas à Montréal de 21 décembre 2009 jusqu’à 22 janvier 2010, c’est pour qoui je n’ai pu pas récupérée mon horaire, j’ai fait des tentatives pour ouvrir ma page en Bleumanitou d’ autre pays, mais je n’ai pu pas et quand je suis venue au collège l’aide pédagogique m’ai dit que ma session était annulée seulement à cause que j’ai pas récupéré en temps mon horaire, mais j’ai fait tout correct, j’ai fait en temps mon choix de cours, mon cheminement d’études était correct’ aussi j’ai payé pour mes études. J’ai voulu parler avec la personne responsable de l’ aide pédagogique du collège de Rosemont , mais sa secrétaire m’ai dit qu’ il était très occuper et qu’il ne peut pas parler avec moi, après j’ai voulu prendre un rendez-vous avec il mais la madame m’a réfusé et m’a dit que c’est impossible. M’execusez mais je pense que c’ est un nonsense d’annulé la session seulement à cause que je n’ai pas imprimé mon horaire, j’ai rien signé, je n’ai fait aucun prérequis que pu donner compris que je veux quitter mes études, je ne suis pas d’accord avec cela. Comment peut être anullé la session si la personne n’a pas rempli ses documents de depart? Peut être vous pouvez m’aider de me retourner au mes études au collège! Merçi beaucoup et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation de session
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.99