Annulation de demande de ccam

Bonjour, j'ai une demande de CCAM en tunisie, mais apres un différent d'avec mon copain tunisien, j'ai envoyé un email au consulat, pour annuler cette demande. si je veux faire une autre demande de CCAM avec la meme personne es-ce que cette demande me sera refusé . merci d'avance
2 réponses pour «
annulation de demande de ccam
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 16h54
Bonjour, C'est sûr que si dès qu'une mouche pète vous enquiquinez le Consulat, peut-être qu'ils ne vous prendront pas au serieux, qui risque rien n'a rien, essayez ! vous verrez bien !
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 09h22
Bonjour, merci de m'avoir répondu, je vais essayer. bonne journée