Annulation démission membres du bureau

Bonsoir, Pour des raisons médicales, j'ai choisi de démissionner de mon poste de Présidente et secrétaire d'une association loi 1901. Mon mari, trésorier a démissionné aussi pour les mêmes raisons. (je vais devoir me faire hospitaliser). Au vu des problèmes que rencontre mon équipe, il apparaît qu'il serait plus judicieux que j'annule ma démission et que je reprenne mon poste, quitte à mettre l'association en stand by les qq semaines de mon absence pour raisons médicales. Proposition à leur demande et que je pense accepter pour éviter la dissolution ou la fermeture de l'association. Ma question : est il possible d'annuler une démission? si oui comment? si non comment faire? Sachant que nous n'avons pas fait de lettre de démission mais simplement inscrit notre démission sur le registre avec le noms des personnes qui devaient assurer nos postes en intérim. Merci beaucoup
2 réponses pour «
annulation démission membres du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 22h12
Inscrite sur le registre, la démission est effective mais je vous propose une solution pas trop bancale : les intérimaires - s'ils sont d'accord évidemment - démissionnent à leur tour et vous vous proposez pour les remplacer mais n'y a-t-il personne parmi les simples membres qui pourrait reprendre le manche ? il faudra aussi régulariser tout cela plus tard lors d'une AG
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h38
Bonjour merci pour votre réponse. En fait les membres sont aux 4 coins de France.... l'asso agit sur toute la France pour des chats en fait.. Merci pour votre aide.