670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficulté de transcription de mariage

Question anonyme le 19/02/2012 à 01h50
Dernière réponse le 15/09/2012 à 14h48
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien je suis marié avec ma femme franco tunisien le 12septembre 2011sans ccm j'ai envoyè mon dossier a nante le 14nouvembre 2011 accusè mon dossier ouvert le 7decembre 2011 avec un numero j'ai ts fait une lettre de nante a recu ma femme le 14janvier2012dite que le traduction de mon acte de mariage pas assermentè je fait une autre asssermontè et tomponè a minstère de justuce et le gouvernaurat et le minstère de affaires etrangères accompaniè de acte de naissace et extrait de mariage justufièetj'ai envoyè a ma femme elle aussi a envoyè les papiers le 16 fevrier2012 une lettre de nante que dit que lacte de mariage n'est pas saticfait et aussi il demande les billet d'avion de ma femme en date de celebration de mariage .svp dite moi je fait quoi l'acte de mariage et corecte le loi tunisien je suis mariè avec elle dite moi je fait koi je suis perdu je sais pas koi faire merci ts le monde
Répondre
2 réponses pour « 
difficulté de transcription de mariage
 »
Réponse de ssony
Le 25/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Salam mon frére est ce que tu as eu une réponse de nantes et pour les billets d'avion oui il faut la preuve que ta femme étais présente en tunisie et si tu veux plus de conseils et de soutient viens sur le forum http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html je pense qu'ils demande les mémes documents que pour les algériens bon courage
Répondre
Réponse de bel brune
Le 15/09/2012 é 14h48
[ ! ]
J'ai problrme moi mon tunisien on a fais un dossier de maraige et envoiyè le 5juillet paasse audition lui le 17auout moi le 24aout puis la reponse du consulat et pffff il me dise desur la lettre .defaut d'intention matrimoniale . donc il et envoyè au procureur de nante koi faire nmtm il ya t'il des gents ki on passe sa merci j'attend vaut reponse
Référence(s) :
maraiage mixte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficulté de transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.547