669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation d'une procuration frida en Algérie

Question de lamajd le 22/11/2013 à 14h16
[ ! ]
Bonjour, nous avions établi une frida de mon grand-père paternel en 2003 à la demande de mon oncle paternel. Les héritiers sont mon oncle paternel, moi et mes deux soeursgermaines dont les parts de succession sont respectivement 4,2,1,1 sur un total de 8. En Juin 2013, j'ai établi une copie de la même Frida chez le même notaire bien-sûr. J'ai ensuite entamé une procédure administrative pour sortir de l'indivision. Mon oncle à ensuite établi une nouvelle Frida, à mon insu, en octobre dernier chez le même notaire dont la totalité de la succession lui revient. Les témoins reconnaissent leur délit ou innocence et sont prêts pour retirer leurs signatures, mais le notaire refuse catégoriquement l'annulation. Nb: mon grand-père est décédé en 2003 et mon père décédé en 1975 . J'ai un Leg de mon grand-père qui très minime par rapport au tiers de la succession donné par l'article 171 du code de la famille 11/84. Dans l'attente de vos recommandations, veuillez agréer mes salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation d'une procuration frida en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.392