Antidébordement sur ASI 64010

Question de OlivierL le 13/06/2011 à 23h18
Bonjour, Mon lave vaisselle, AEG ASI 64010 a fuit abondament lors de son dernier lavage. J'ai vérifié le tuyau d'évacuation, et j'y ai retrouvé suffisament de détritus pour bloquer ce tuyau au raccordement avec l'évier. J'ai tout nettoyé, mais le LV refuse de redémarrer, et ça clignote 3 fois, donc système antibdébordement activé, consultez le SAV. Sachant que le tuyau est maintenant débouché, et que j'ai même testé (en remplissant d'eau la cuve et rallumant), que faut--il faire de plus dans mon cas ???
8 réponses pour «
Antidébordement sur ASI 64010
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 09h55
Bonjour Testez la résistance en ohm (25 ohms minimum!). Assurez vous de la bonne rotation des ailetttes de la pompe de vidange à tout de suite Amicalement
Réponse de OlivierL
Le 14/06/2011 é 12h16
Bonjour, La pompe fonctionne parfaitement, j'ai rempli la cuve au maximum avec un seau, et j'ai allumé le lave vaisselle. La pompe s'est actionnée, et tout s'est vidé correctement....
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 14h49
Bonjour Votre message veut t'il confirmer que votre appareil refonctionne? Bien Amicalement
Réponse de OlivierL
Le 14/06/2011 é 15h03
Bonjour, Non, justement. Je reprends 1/ Il a débordé 2/ J'ai nettoyé le conduit d'évacuation des eaux usées qui était bouché 3/ J'ai rallumé, et il ne veut pas démarrer : il clignote message d'erreur système antidébordement activé, et la pompe tourne en permanence 4/ J'ai ouvert, rempli la cuve d'eau pour tester la pompe, et elle évacue bien 5/ Malgré ça, j'ai toujours le message d'erreur et la pompe qui tourne.
Réponse de OlivierL
Le 14/06/2011 é 21h12
EN regardant sur ce frum, je crois que sur les autres lave vaissellem Arthur Martin Electolox, il faut les pencher en avant dans ce genre de cas, ce serait la même chose pour le mien ?
Réponse de OlivierL
Le 15/06/2011 é 23h14
Bon, pas de solution alors...
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2011 é 07h43
Bonjour Vous pouvez le pencher vers l'arriére. Il faut tout de méme voir si le souci ne provient pas d'un suintement au niveau du joint de la résistance(à reserrer) ou d'un tuyau s'étant délocalisé légérement. Controler le préssostat:son petit tuyau laisse,peut étre, pénétrer de l'air dans le systéme d'arrivée d'eau à tout de suite Amicalement
Réponse de OlivierL
Le 19/06/2011 é 19h09
Bon ben finalement, près une semaine ouvert et débranché, j'ai refait un essai, et plus de message d'erreur, il refonctionne normalement....