Antigel + Purge automatique

Bonsoir à vous. Merci pour les précisions de votre réponse.(INSTALLATEUR 78) Du fait de son inactivité, je voudrai savoir s'il y a d'office de l'antigel lors de l'installation -Comment peut-on le vérifier- Dans la négative , quel produit est préconisé, à quelle dose? Quelle est la façon de procéder (bien sûr vidange, mais après, par quel issu !) En ce qui concerne la vidange, j'ai inspecté le bas de la chaudière, effectivement tout en dessous, difficile à voir , il y a départ avec raccord, et bouchon à vis. ---Important / A quel niveau sur le circuit chaud ou froid faut-il installer cette purge(Sous-sol chaudière -Premier radiateur - Pas dans comble =gel) Remerciements anticipés Salutations M.A.
2 réponses pour «
Antigel + Purge automatique
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 10h07
Bonjour, Le purgeur auto doit se poser sur le tuyau dans le grenier ou les combles. Entourer le tuyau et purgeur de laine de verre et fil de fer pour isoler. Le raccord avec bouchon c'est la vidange avec un carré de fermeture. S'assurer d'abord que l'installation est rempli d'eau car depuis 4 ans sans chauffer j'ai un doute, sinon antigel pour chauffage à hauteur de 20 à 30%, soit généralement 20ls pour les grosses installations + de 20 radiateurs et en fonction de la région puis, faire tourner le chauffage 2 à trois jour avec purge correcte. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h40
MERCI à ""INSTALATEUR 78"" pour les renseignements fournis Je ne sais si c'est dans cette case qu'il faut remercier mon chauffagiste - Au hasard, merci tout de même C.M.