670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème vidange sur lave-linge Whirpool 7727

Question anonyme le 04/10/2013 à 13h11
Dernière réponse le 08/10/2013 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, Depuis peu, ma machine à laver ne veut plus vidanger. Je m'explique: Lors de la dernière tournée, la trappe du tambour s'est ouverte et s'est bloquée. J'ai pu débloquer le tambour et pris le soin de vérifier l'ensemble de la machine (durites, filtres, circuit de vidange..). De plus, la courroie avait sauté, j'ai pu la remettre correctement. J'ai relancé un cycle, et même soucis, pas de vidange (avec le voyant vidange allumé en rouge). Je vais tester la pompe sur du 220V cette après midi avec un ami (pour ne pas faire de bêtise). Mais sinon, qu'est ce qu'il peut me rester à vérifier avant d'appeler un dépanneur? Codrialement
Répondre
2 réponses pour « 
Problème vidange sur lave-linge Whirpool 7727
 »
Réponse de jplg
Le 04/10/2013 é 14h16
[ ! ]
BONJOUR La durit cuve pompe en forme d'accordéon vous la visitez du côté pompe, le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse. J'avais déjà vérifié toutes les durites (même le tuyau d'évacuation). Alors pour ceux que ça peut concerner, après avoir tester la pompe en direct sur le secteur, l'hélice avait du mal à se lancer. Même lancée, ce n'était pas sans bruit. J'ai tiré l'hélice dans le sens de son axe, comme pour la décoincer et une fois branchée sur le secteur tout est redevenu comme avant (démarrage au quart de tour et sans bruit!). Merci encore et @++
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème vidange sur lave-linge Whirpool 7727
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.711