Apel aux dons

Question de mimi71 le 21/01/2014 à 16h26
Bonjour a tous ,je suis une maman de 44 ans et avec un jeune garçon a charge 'je l élevé seule et je ne trouve pas de travail dans ma région malgré toutes mes recherches .J accepte toutes propositions ou dons me permettant de faire face au quotidien .Merci par avance ..
2 réponses pour «
apel aux dons
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 17h08
Vous ne trouverez pas sur ce portail, personne ne donnera à une inconnue adressez-vous aux services sociaux de votre secteur
Réponse de mimi71
Le 21/01/2014 é 18h05
Merci de la réponse mais personne ne donne non plus aux personnes connues ....et puis j aimerai mieux travailler mais petit village de Saône et Loire avec très peu d emploi 'même en service a la personne .....mais merci quand meme