669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de dons personnel

Question de monmartre le 29/09/2012 à 09h45
Dernière réponse le 29/03/2017 à 12h45
[ ! ]
Je m'apelle jean pierre et suis dans une situation difficille ,je dois 12000euro et suis dans l'incapacitè de les rembourser .je cherche donc toutes personnes povant me faire des dons ;j'ai deja perdu ma maison et ne voudrais pas aujourd'hui me retrouver a la rue merci a tous d'avance je vous joint mon mail .debargefrancoise@orange.fr
Répondre
2 réponses pour « 
demande de dons personnel
 »
Réponse de Marino.nathalie3
Le 28/08/2016 é 21h38
[ ! ]
Moi aussi je demande un don en argent par ce que je suis très très malade et je souffre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 12h45
[ ! ]
Je mapeller julien champion demeurant à Tours. Si je vous écrit a ce jour c'est que je ne ces plus quoi faire je suis dans une impasse au mois d'août je me suis séparer de mon ex compagnon donc en septembre j'ai trouver un appartement cr il m'a mis à la porte de chez moi je travailler et tout et puis au mois de janvier j'ai appris sont décès et la j'ai fait un bureau out total j'ai même voulu le rejoindre et la les factures ce sont accumuler les loyers de retard depuis janvier EDF qui s'accumule et j'ai changer d'opérateur sauf que boygue je leur doit des sous de résiliation que je ne peut pas payer cr au mois de février mon contrat c à retirer car mon patron n'a pas compris mon burn out bref et en plus j'ai appris que mon ex compagnon ma mis interdit bancaire car il a fait des chèques sur le comptes voilà toute mon histoire et ci je me tourne vers vous c'est que je n'ai plus de solution à part tout vendre mes affaires et dormir dans la rue si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dons personnel
 »
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation desespèrè ;je dois 12000euro a des soc
  • 1
    réponse
    Bonjour; je m'appelle jean pierre et recherche des dons pour me sortir de mon surendettement.remerci
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous ,je suis une maman de 44 ans et avec un jeune garçon a charge 'je l élevé seule et je
  • 1
    réponse
    Bonjour recherche 20000 a 50000 personnes qui souhaite me faire un dons d'argent de 0,50 cts ou 1 eu
  • 3
    réponses
    Bonjour étant actuellemt dans une situation financière catastrophique avec une dette de presque 30 0
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je suis la maman de 3 enfants 7 ,9 ,et 11 ans . Je dois vous avouer que l'idée ne m'e
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis une maman de 4 enfants cela dais 1ans et demi que je suis en arrêt maladie, au dépar
  • 2
    réponses
    Couple dons marie handicaper en surendettement recherche toutes personnes gènèreuse capable de nous
  • 4
    réponses
    Faite dons pour lui aide Sa Famille est dans la rue a cause main criminel Personne veux lui loue a
  • 43
    réponses
    Bonjour Je faire dons d'argent a toutes personnes ayant le besoin. Merci de me contacter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176