Je m'apelle jean pierre et suis dans une situation difficille ,je dois 12000euro et suis dans l'incapacitè de les rembourser .je cherche donc toutes personnes povant me faire des dons ;j'ai deja perdu ma maison et ne voudrais pas aujourd'hui me retrouver a la rue merci a tous d'avance je vous joint mon mail .debargefrancoise@orange.fr
Je mapeller julien champion demeurant à Tours. Si je vous écrit a ce jour c'est que je ne ces plus quoi faire je suis dans une impasse au mois d'août je me suis séparer de mon ex compagnon donc en septembre j'ai trouver un appartement cr il m'a mis à la porte de chez moi je travailler et tout et puis au mois de janvier j'ai appris sont décès et la j'ai fait un bureau out total j'ai même voulu le rejoindre et la les factures ce sont accumuler les loyers de retard depuis janvier EDF qui s'accumule et j'ai changer d'opérateur sauf que boygue je leur doit des sous de résiliation que je ne peut pas payer cr au mois de février mon contrat c à retirer car mon patron n'a pas compris mon burn out bref et en plus j'ai appris que mon ex compagnon ma mis interdit bancaire car il a fait des chèques sur le comptes voilà toute mon histoire et ci je me tourne vers vous c'est que je n'ai plus de solution à part tout vendre mes affaires et dormir dans la rue si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour m'aider