Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de dons personnel

Question de monmartre le 29/09/2012 à 09h45
Je m'apelle jean pierre et suis dans une situation difficille ,je dois 12000euro et suis dans l'incapacitè de les rembourser .je cherche donc toutes personnes povant me faire des dons ;j'ai deja perdu ma maison et ne voudrais pas aujourd'hui me retrouver a la rue merci a tous d'avance je vous joint mon mail .debargefrancoise@orange.fr
2 réponses pour «
demande de dons personnel
 »
Réponse de Marino.nathalie3
Le 28/08/2016 é 21h38
Moi aussi je demande un don en argent par ce que je suis très très malade et je souffre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 12h45
Je mapeller julien champion demeurant à Tours. Si je vous écrit a ce jour c'est que je ne ces plus quoi faire je suis dans une impasse au mois d'août je me suis séparer de mon ex compagnon donc en septembre j'ai trouver un appartement cr il m'a mis à la porte de chez moi je travailler et tout et puis au mois de janvier j'ai appris sont décès et la j'ai fait un bureau out total j'ai même voulu le rejoindre et la les factures ce sont accumuler les loyers de retard depuis janvier EDF qui s'accumule et j'ai changer d'opérateur sauf que boygue je leur doit des sous de résiliation que je ne peut pas payer cr au mois de février mon contrat c à retirer car mon patron n'a pas compris mon burn out bref et en plus j'ai appris que mon ex compagnon ma mis interdit bancaire car il a fait des chèques sur le comptes voilà toute mon histoire et ci je me tourne vers vous c'est que je n'ai plus de solution à part tout vendre mes affaires et dormir dans la rue si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour m'aider