Bonjour, j'ai lu un article très intéressant sur l' APL et l'AER; J 'ai une autre question concernant l'APL et l' ASS.
Je suis en ASS depuis début aout, jusque là, pas de soucis, la CAF va effectivement procéder à la neutralisation de mes ressources et mon APL va ainsi augmenter. Le problème va venir ensuite, car je vais retravailler, et là, ca se complique....pour les ASS, pas de soucis, tout est très bien expliqué dans la circulaire du pôle emploi; mais pour l'APL !!!! c'est une autre paire de manche que de trouver un texte de loi de la CAF, et j 'ai cherché pendant des heures sur internet et téléphoné à différentes CAF qui ne me donnent pas les mèmes réponses?
Voila ma question :
si je retravaille tout en gardant l' ASS, au moins les 3 premiers mois, ou 6 mois, selon mon contrat, y'a 't il un nombre d'heures à ne pas dépasser ??la plupart des textes que je lis sur internet disent de ne pas dépasser 77 heures, sinon la CAF enlève la neutralisation. Et dernièrement, j'ai appelé une CAF et la dame m'a dit que dans le cas d' ASS, il n'y avait pas cette limite d' heures.......
alors qui croire ? c'est très important, car je vais retravailler 75 heures, mais je risque de dépasser les 77 heures certains mois, si c'est pour perdre mon APL, je préfère refuser cet emploi.
merci beaucoup de m'éclairer ou de me dire ou je peux trouver le texte de loi de la CAF à ce sujet.