Revenu foncier

Bonjour j'ai acheté un appartement dans le vieux en faisant un simple prêt immobilier . Je loue cet appartement que dois je déclarer aux impôts . Sachant que le loyer couvre tout juste les charges , les intérêts d'emprunt , et la taxe foncière
2 réponses pour «
Revenu foncier
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2014 é 10h55
Et quelle est votre question ?
Réponse de Tachin
Le 29/04/2014 é 16h16
Vous devez choisir votre régime de déclaration : en réel ou forfaitaire. A priori, plutôt en réel puisque vos charges sont élevées. Vous devez faire un déclaration 2044 en plus de votre déclaration de revenus : vous y mettrez les revenus touchés en 2013 dans une case, et d'autres : les intérêts d'emprunts, les frais divers ( frais de dossier, de garantie, d'assurance propriétaire bailleurs etc ), les 20€ annuels, la taxe foncière reçue en 2013 pour l'année 2012 si vous aviez déjà ce bien à louer, les frais d'agence si vous êtes passés par une agence pour le faire louer.