Cumuler de robien et de robien 2009 ?

Bonjour, Sera il possible de cimuluer un de robien 2009 avec un de robien recentré par exemple ? Cdlt, FS
1 réponse pour «
Cumuler de robien et de robien 2009 ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 11h11
Bonjour, Il n'est pas possible de cumuler deux lois sur un meme investissement, par contre rien n'empçeche de faire un investissement de chaque et de les cumuler de la sorte. L'effort d'épargne sur un investissement scellier étant moindre, voir négatif sur un petit investissement, permet de contribuer à l'effort d'épargne d'un investissement robien. En chiffre, ca donne : Effort d'ep scellier sur investissement à 130000 € : -50 Effort d'ep robien sur investissement robien à 130000 € : 150 € Vous construisez donc un patrimoine de 260000€ avec un effort d'épargne mensuel de 100 €. N'hésitez pas à me contacter Olivier VIGNERON Conseiller en gestion de patrimoine 0660574489