669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DE ROBIEN RECENTRE

Question anonyme le 05/07/2009 à 16h48
[ ! ]
J'ai fait construire en 2007 une maison pour location en DE ROBIEN RECENTRE.Ce bien est loué depuis Janvier 2008 date de fin des travaux. Je suis chef d'entreprise et je rencontre des difficultés financières.Le prêt contracté commence à peser lourdement et de plus l'intérêt fiscal disparaît. Est-il possible de vendre ce bien,quitte à devoir remboursser les déductions déjà faites?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DE ROBIEN RECENTRE
 »
  • 4
    réponses
    Quel loi fiscal dois-je utiliser pour l'achat d'un bien immobilier souscrit en 2005 loi de robien o
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon appartement a été livré le 01/03/2010, il est régit par la loi DE ROBIEN recentré est
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède 2 studios non meublés en location que je déclare sur le formulaire 2044. J'ai a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Sera il possible de cimuluer un de robien 2009 avec un de robien recentré par exemple ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai fait un investissement de défiscalisation type DE ROBIEN recentré en 2007, livré en m
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté un appartement en l'état futur d'achèvement en 2007. La date de livraison est
  • 1
    réponse
    Je suis resté plus de 12 mois sans locataire.Les impots me demande de rembourcer le montant de la dé
  • 2
    réponses
    Nous avons acquis le 10/12/2009 un logement destiné à la location, les cles nous ont été remises à c
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d'un terrain en zone C. Je désire faire construire une maison pour louer. Puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vendrai un logement que je loue suivant la loi De Robien; la locataire y est depuis le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.746