APPEL AU DON

Question de houwaida84 le 07/04/2012 à 17h21
APPEL AU DON AU ÂME SENSIBLE Salem je fait appel a la généreusitè des âme sensible de France . voila mon histoire jeune marocaine dans le péché depuis 6ans { je vend mon corps } mais envie de m'en sortir mais toute l'argent harem que je gagne ça part comme le vent et en plus je veux pas commencer une nouvel vie avec l'argent sale . et en plus je viens d'avoir un bébé depuis un mois et envie d’arrêt et faire un petit commerce halal . c'est pour ça je fait appel au don financier au gens âmes sensibles même 10€ chacun ou plus si possible . me l'envoyer par courrier je donne mon adresse par email : aouinahouda84@hotmail.fr merci d'avance
2 réponses pour «
APPEL AU DON
 »
Réponse de cspl
Le 03/06/2012 é 00h13
Je suis Le Chemin du Succès avec des Produits Locaux (CSPL) Mon objectif spécifique: coopérer ensemble pour vie meilleur dans un système entrepreneuriale, C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE 5000 MEMBRES INSCRIT ET ACTIVES, C'EST UNE ASSOCIATION CRÉER POUR LES MALHEUREUX. 4 RUE GOSSIN, HT8110 CAYES, Tel.:3758-7841, email:csplhaiti@yahoo.com
Référence(s) :
C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE
Réponse de cspl
Le 03/06/2012 é 00h23
Je suis Le Chemin du Succès avec des Produits Locaux (CSPL) Mon objectif spécifique: coopérer ensemble pour vie meilleur dans un système entrepreneuriale, C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE 5000 MEMBRES INSCRIT ET ACTIVES, C'EST UNE ASSOCIATION CRÉER POUR LES MALHEUREUX. 4 RUE GOSSIN, HT8110 CAYES, Tel.:3758-7841, email:csplhaiti@yahoo.com
Référence(s) :
elohimmagasinbar@yahoo.fr