670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APPEL AU DON

Question de houwaida84 le 07/04/2012 à 17h21
Dernière réponse le 03/06/2012 à 00h23
[ ! ]
APPEL AU DON AU ÂME SENSIBLE Salem je fait appel a la généreusitè des âme sensible de France . voila mon histoire jeune marocaine dans le péché depuis 6ans { je vend mon corps } mais envie de m'en sortir mais toute l'argent harem que je gagne ça part comme le vent et en plus je veux pas commencer une nouvel vie avec l'argent sale . et en plus je viens d'avoir un bébé depuis un mois et envie d’arrêt et faire un petit commerce halal . c'est pour ça je fait appel au don financier au gens âmes sensibles même 10€ chacun ou plus si possible . me l'envoyer par courrier je donne mon adresse par email : aouinahouda84@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
APPEL AU DON
 »
Réponse de cspl
Le 03/06/2012 é 00h13
[ ! ]
Je suis Le Chemin du Succès avec des Produits Locaux (CSPL) Mon objectif spécifique: coopérer ensemble pour vie meilleur dans un système entrepreneuriale, C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE 5000 MEMBRES INSCRIT ET ACTIVES, C'EST UNE ASSOCIATION CRÉER POUR LES MALHEUREUX. 4 RUE GOSSIN, HT8110 CAYES, Tel.:3758-7841, email:csplhaiti@yahoo.com
Référence(s) :
C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE
Répondre
Réponse de cspl
Le 03/06/2012 é 00h23
[ ! ]
Je suis Le Chemin du Succès avec des Produits Locaux (CSPL) Mon objectif spécifique: coopérer ensemble pour vie meilleur dans un système entrepreneuriale, C'EST UNE ACTIVITÉ A CARACTÈRE ÉCONOMIQUE 5000 MEMBRES INSCRIT ET ACTIVES, C'EST UNE ASSOCIATION CRÉER POUR LES MALHEUREUX. 4 RUE GOSSIN, HT8110 CAYES, Tel.:3758-7841, email:csplhaiti@yahoo.com
Référence(s) :
elohimmagasinbar@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APPEL AU DON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.825