670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Obtenir un don d'argent pour une famille

Question de juliette59 le 26/02/2013 à 11h13
Dernière réponse le 13/08/2013 à 12h48
[ ! ]
Bonjour je fait appel a otre générosité car mon mari et décédes d'un accident de voiture et avec mes deux enfant nous risquons de nous faire expulser de notre maison car je n'arrivent plus a payer loyer, facture ....... aider nous svp car mes filles et moi même n'arrivons pas a surmonter tou ce qu'il nous et t'arriver merci d'acance
Répondre
2 réponses pour « 
obtenir un don d'argent pour une famille
 »
Réponse de Kalebb
Le 25/03/2013 é 21h22
[ ! ]
Moner Ettahri Bonjour, J aimerai commencer par dire un grand bravo pour le ou les créateur de se site et de ses collaborateur . Je vous écrit aujourd hui car vous ete mon dernier espoir de m en sortir...J ai tous essayer vous pouvez me croire. Je suis marié et deux enfants , Sarah 4ans et Ema 2ans. En 2010 j ai créé mon entreprise dans la rénovation de l habitat et le 12/12/2012 j ai été obliger de déposer le bilan ,cessation de payement ,liquidation judiciaire .Merci la crise! Ma femme en dépression ,je me retrouve seul à gérer tout se stress et à essayer de trouver des solution afin de retrouver une vie normal.Notre appartement Va partir en saisi si je ne paye pas, on nous a déjà saisi tous se qu il y avait dedans et le pire se sont les jouet des enfants de mes petite filles devant eux en plus ,sans scrupule. Je n aurai jamais penser me retrouver un jour dans cette situation ,on a contracter une dette d environ 100 000 euros . Suite à tous ça , ma femme et mes enfants sont chez ses""parent et cela fais presque 4 mois que ne les es pas vu , ma femme et mes enfants me manque terriblement . Je suis prêt à tous donner pour être au prêt d eux, me couper un doigt s il le faut . J ai même mis mon rein à vendre sur internet.(c est complètement dingue de ce qu on est capable faire quand on au plus bas ) Ah ! Se que j ai oublié de dire , c est que ma femme est originaire de corse sud et ils sont tous la bas ! Et comme je n ai auqu un revenu je n ai pas les moyen de les voire . Je vous en supplie , tous se que je vous demande c est de l aide pour me sortir de cette enfer. Alors je vous le demande à genoux ,aidez moi je vous en supplie à diffuser se message à votre entourage,je fais apel à votre pitié . Je peux vous fournir toute les preuves de ma bonne fois . Je vous laisse mes coordonner .: Moner Ettahri Résidence d artagnan 5 avenue de la richardiere ,Appt 341 ,Bt D 49300 cholet FRANCE Tel : 06 12 99 90 44 Mail : monerettahri.sun@gmail.com Merci de votre compréhension Aidez moi Aider moi Aider moi, je vous en supplie Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h48
[ ! ]
L'honneur corse n'est plus ce qu'il etait. ..........................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un don d'argent pour une famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.488