Bonjour
je fait appel a otre générosité car mon mari et décédes d'un accident de voiture et avec mes deux enfant nous risquons de nous faire expulser de notre maison car je n'arrivent plus a payer loyer, facture ....... aider nous svp car mes filles et moi même n'arrivons pas a surmonter tou ce qu'il nous et t'arriver
merci d'acance
Moner Ettahri
Bonjour,
J aimerai commencer par dire un grand bravo pour le ou les créateur de se site et de ses collaborateur .
Je vous écrit aujourd hui car vous ete mon dernier espoir de m en sortir...J ai tous essayer vous pouvez me croire.
Je suis marié et deux enfants , Sarah 4ans et Ema 2ans.
En 2010 j ai créé mon entreprise dans la rénovation de l habitat et le 12/12/2012 j ai été obliger de déposer le bilan ,cessation de payement ,liquidation judiciaire .Merci la crise!
Ma femme en dépression ,je me retrouve seul à gérer tout se stress et à essayer de trouver des solution afin de retrouver une vie normal.Notre appartement Va partir en saisi si je ne paye pas, on nous a déjà saisi tous se qu il y avait dedans et le pire se sont les jouet des enfants de mes petite filles devant eux en plus ,sans scrupule.
Je n aurai jamais penser me retrouver un jour dans cette situation ,on a contracter une dette d environ 100 000 euros .
Suite à tous ça , ma femme et mes enfants sont chez ses""parent et cela fais presque 4 mois que ne les es pas vu , ma femme et mes enfants me manque terriblement . Je suis prêt à tous donner pour être au prêt d eux, me couper un doigt s il le faut .
J ai même mis mon rein à vendre sur internet.(c est complètement dingue de ce qu on est capable faire quand on au plus bas )
Ah ! Se que j ai oublié de dire , c est que ma femme est originaire de corse sud et ils sont tous la bas !
Et comme je n ai auqu un revenu je n ai pas les moyen de les voire .
Je vous en supplie , tous se que je vous demande c est de l aide pour me sortir de cette enfer.
Alors je vous le demande à genoux ,aidez moi je vous en supplie à diffuser se message à votre entourage,je fais apel à votre pitié .
Je peux vous fournir toute les preuves de ma bonne fois .
Je vous laisse mes coordonner .:
Moner Ettahri
Résidence d artagnan
5 avenue de la richardiere ,Appt 341 ,Bt D
49300 cholet FRANCE
Tel : 06 12 99 90 44
Mail : monerettahri.sun@gmail.com
Merci de votre compréhension
Aidez moi
Aider moi
Aider moi, je vous en supplie
Merci a tous