670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Hémorragies sous pilule

Question de alex32103 le 02/02/2010 à 22h21
[ ! ]
Bonjour, jeprends la pilule diane 35 depuis le mois de septembre, et lors de la première prise de la plaquette, et après la premiere pause thérapeutique, j'ai donc eu mes règles. Seulement, lorsque j'ai recommencé a prendre la deuxieme plaquette, mes regles etaient persistantes, et j'avait des saignements réguliers durant toute la plaquette. Je suis donc allée voir un gynéco en urgence qui m'a prescrit Androcur, un demi comprimé a prendre pendant les 11 premiers jours de la plaquette diane 35. Seulement j'ai constaté que durant ma pause thérapeutique, la premiere que j'ai faite avec androcur, mes regles etaient moins denses, ce qui etait positif puisque j'ai tendance a avoir des regles très abondantes. Le mois derniers, les deux premiers jours etaient très difficiles puisque c'etait la catastrophe! presque une hemorragie, tellement c'etait abondant! Je m'inquiete donc de savoir si c'est normal, puisque avec androcur et diane, mes regles devraient etre beaucoup moins presentes? meci de votre comprehension!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hémorragies sous pilule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.218