Apres trois ans de rupture conventionnel a quoi ai je droit

Bonjour je suis au chomage depuis trois ans apres une rupture conventionnel je voudrais savoir ou je peux me retourner etant seule et sans ressource jai 59ans et je serai en retraite a61 ANS MERCI DAVANCE
1 réponse pour «
apres trois ans de rupture conventionnel a quoi ai je droit
 »
Réponse de Tachin
Le 16/02/2014 é 16h34
L'allocation transitoire de solidarité (ATS) est destinée aux demandeurs d'emploi n'ayant pas atteint l'âge de la retraite mais justifiant des trimestres requis pour bénéficier d'une retraite à taux plein. Elle remplace l'allocation équivalent retraite (AER). Voyez dès aujourd'hui avec Pole Emploi pour savoir si vous pouvez en bénéficier. Si vous ne pouvez pas en bénéficier, il restera surement le RSA.