Dans le cadre d'une reconstitution de" carrière, j'ai interrogé la CNAV afin de récupérer des trimestres, n'en ayant pas assez alors que j'aurai 60 Ans dans 6 Mois.
inscrit à l’ANPE le 26 Novembre 2003(après une cessation d'activité en qualité de gérant de SARL),et ayant retrouvé un activité en 2006 je pense pouvoir bénéficier des dispositions de ce § de l'article R351-12:
d. des périodes postérieures au 31 décembre 1979 pendant lesquelles l'assuré âgé de moins de soixante-cinq ans et en état de chômage involontaire n'a pu bénéficier ou a cessé de bénéficier de l'un des revenus de remplacement ou de l'une des allocations susmentionnés. Toutefois, ces périodes ne sont prises en compte que dans les conditions et limites suivantes :
- la première période de chômage non indemnisé, qu'elle soit continue ou non, est prise en compte dans la limite d'un an ;
Or suite à ma demande, il m''ait répondu que je ne peux y prétendre, n'ayant jamais été indemnisé (il faudrait que j'ai subi une période non indemnisée ap^rès une période indemnisée?!
Avez vous un avis
Merci