Ma machine indesit wil 106 ne tourne plus

Bonjour, ma machine ne veu plus tournee. L'eau arrive bien mais des qu'elle doit tourner elle fait un clikclik. Je l'ai ouvert et j'ai toucher un peu les fils et elle a remarcher mais seulement pour deux machine et ensuite la même chose clikclik et puis elle c'est arrêter de tournée. Peu être un faux contact. Dit moi que doit je faire? Merci
6 réponses pour «
Ma machine indesit wil 106 ne tourne plus
 »
Réponse de elie depan'31
Le 23/05/2014 é 23h25
Bonsoir charbon moteur a changer Cdlt Elie
Référence(s) :
Technicien indesit toulouse
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h10
Merci. Et ou se trouve les charbons moteur svp? Et combien coûte les charbons moteur et ou je peu en acheter? Merci
Réponse de elie depan'31
Le 24/05/2014 é 14h24
Faut enlever la courroie et ensuite demonter le moteur cle de 10 et a l arriere du moteur de chaque cote vous avez les charbons soit couleurs noirs ou rouges avec tournevis + deux vis par charbons pour le prix je peux regarder si vous etes interesser
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h29
Oui j'aimerai bien que vous regardiez le prix. Mais c'est sur que c'est sa? Je ne doute pas de vos compétence mais c'est simplement que je ne veu pas faire d'achat de pièces détaché pour rien. et merci pour vos conseil
Réponse de elie depan'31
Le 24/05/2014 é 16h43
Justement c est a vous de les demonter et voir s ils sont uses ou pas si charbon mesure 1 cemtimetre ou moins la pas de doute possible tener moi au courant
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h35
Ok.je vous tiens au courant des que je l'ai demonter