670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston hotpoint LDF 12314 code erreur A10 - Page 2

Question de tinasaorine le 17/07/2012 à 18h07
Dernière réponse le 03/10/2015 à 14h04
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté il y a maintenant moins de 1 an un lave vaisselle ariston hotpoint modèle LDF12314 . le lave vaisselle s’allume tous seul le bou...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
ariston hotpoint LDF 12314 code erreur A10
 »
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonjour quand la panne se produit est ce que la pompe de cyclage tourne car c'est un problème de pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h02
[ ! ]
Je ne sais pas vraiment, comment puis-je le savoir, j'attend les bras tournés et l'eau dans le lave vaisselle s'est tout. mais je n'attend pas le bruit de la pompe que j'attend quand le lave vaisselle se vide si c'est ce que vous voulez dire?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 21h30
[ ! ]
Re non vous devez entendre la pompe de cyclage tourner et non la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h50
[ ! ]
C'est peut etre une question bete ? si les bras de lavage tourne est ce que cela veut dire que la pompe de cyclage fonctionne? parce que j'entends juste l'eau projeté par les bras....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Re si les bras de lavage tournent c'est que la pompe de cyclage fonctionne il faut voir si à chaud elle ne se bloque pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h09
[ ! ]
Re, Quand le décompte du temps reste bloqué les bras tournent toujours mais quand j'ouvre la porte l'eau est froide. Je vous remercie encore pour votre aide, je vous laisse... pour ce soir. Cordialement lilpim
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/09/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour alors la je ne vois pas ce qu'il peut se passer et pourquoi le lv ne chauffe pas car si la résistance et la sonde sont bonnes,et que la pompe de cyclage tourne il ne reste que le relais de chauffage sur la carte ou la carte elle mème il faudrait voir pour une réinitialisation de la carte(à faire par un sav) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, Moi non plus je n'y comprend plus rien. La carte a été changé et j'ai le même comportement... Ce soir j'ai relancé le programme de 40 min avec option séchage et à 10 minutes de la fin, comme hier soir le décompte s'est bloqué. Mais cette fois je suis resté à coté quand le décompte est arrivé au 10min et j'ai entendu comme un "ralentissement" du lave vaisselle (ou de la pompe) comme si il peinait un peu... Peut être en effet comme vous me le disiez la pompe de cyclage est fatiguée, mais comment la tester pour en être sûr, parce que j'ai commencé à rechercher sur le net et j'en ai vu au alentour de 130€... et j'ai pas envie de l'acheter pour rien déjà que j'en suis de 170 euros pour une carte et que ça vient pas de là .... Je vais essayer de joindre ariston par téléphone pour avoir plus d'info notamment pour savoir si ils peuvent me dire ce qui se déclenche à 10 minutes de la fin du programme "spéciale invité" peut être que ça me donnera une piste... Je ne vous cache pas que je désespère de faire fonctionner ce lave vaisselle et que parfois que je suis à deux doigt de prendre une masse :-/ En tout cas encore merci pour votre aide Cordialement, lilpim
Répondre
Réponse de tinasaorine
Le 20/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour je me suis occupé de mon lave vaisselle donc code A10 (pb de chauffe) contrôle du bloc résistance en pensant à déconnecter la commande de chauffe au multimètre résistance coupée + défaut isolement par rapport à la masse. j'ai commandé le bloc résistance 72 euros remontage et essais ok salutations j-louis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Jean-Louis, Ou avez vous acheter le bloc résistance? Merci pour votre aide je suis desespéree... Virginie
Répondre
Réponse de tinasaorine
Le 09/04/2014 é 17h51
[ ! ]
Bonjour le bloc résistance vous pouvez le commander chez un vendeur de pièces détaches électroménager vous en avez partout dans les villes il vous faut bien noter la référence de votre machine et l’idéal est d'avoir démonte la pièce et de l'emmener avec vous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 11h21
[ ! ]
Merci bien de votre aide .Moi je suis preneur de toute info oud'un schéma électrique du Lave vaisseille LST328A . Au fait à quoi ressemble cette p.. de sonde.(Photo SVP.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon Ariston hotpoint LDF 12314 qui ne veut plus se lancer... Aucun codes d'erreur n'apparait,et le bouton marche arret clignote lentement. Quelqu’un a deja eu se probleme? Nico
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston hotpoint LDF 12314 code erreur A10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.586