Armée et retraite

J'ai été engagé volontaire 4 ans de 1962 à 1966. J'ai plus de 65 ans et je voudrais prendre ma retraite. Comment faire valider les trimestres générés ? Quel organisme faut-il contacter? Merci.
1 réponse pour «
armée et retraite
 »
Réponse de bobbyconseil
Le 12/04/2012 é 12h57
Bonjour, si ton engagement dans l'armée à été effectué en france, pas de problème pour les trimestres. Il faut écrire au Ministère de la défense si c'est l'armée de terre 10 rue Salvador DALI BP. 508 42007 SAINT - ETIENNE CEDEX 1 Tél : 0477912799. Il faut demander une attestation de services. Cordialement Gérard