Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Arnaque

Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'ai vue une annonce sur leboncoin,une play 3 pour 110€? Jai etait tres tenter de l'acheter et sans reflechi je l'ai acheter, mais le probleme, c'est que la personne, ma dit de le payer en espece,par courrier simple et il ma donner son adresse, je lui est eenvoyer le jour méme et il me di quil n'a rien recu, c'est bizar il ma bien eu sa me fait chier que puis-je faire, et si je porte pleinte???et si d'autre personne c'etait fait avoir comme moi, peut-on faire quelque chose contre lui????c urgent repondre moi svp dite moi tout se que vous savez on ma di que le payement en liquide par courrier etait reelement interdit, mm punisable par la loi???donc si je porte pleinte je risque de m'enfoncer
2 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 06h02
Bonjour , je suis dsl pour toi mais cest mort je pense!! premierement l'argent liquide dans une envellope est interdite , et en plus il ny a aucune preuve comme quoi tu la envoyé et comme quoi il la reçu , donc a part allé lui pété la geule loooll dsl pour toi fallait reflechir avant.. Les prix trop bas sont tres souvent des arnaques
Réponse de flore69
Le 02/04/2010 é 07h42
Signale le quand meme,sait-on jamais, il peut arnaquer d'autres personnes et cela te rendrais service, et il risque aussi d'etre interdit par le bon coin de passer d'autres annonce, mais surtout donne son nom sur se cite cela le bloquera peut etre dans ces agissements,donne nous des indices on peut essayer de t'aider, son departement, ?????????