Objet non reçu. Arnaque sur Ebay ?

Bonjour j'ai acheter un jeu pour mon enfant pour noël le gta5 payer par chèque objet jamais reçu et le vendeur fait la sourde oreille j'ai son nom adresse comment faire pour obtenir le remboursement puisque il a encaisser le chèque urgent j'ai pas les moyen d'acheter un autre jeu pour le noël de mon enfant donc pas de cadeaux merci pour votre aide très urgente
6 réponses pour «
Objet non reçu. Arnaque sur Ebay ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 22h16
Donnez-nous toutes les informations que vous avez à son sujet : nom, adresse, tel, email, copie des correspondances, etc. Cela permettra à d'éventuelles autres victimes de venir et d'empêcher à d'autres de se faire arnaquer. Portez plainte aussi vite que possible à la gendarmerie avec toutes ces infos.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h35
GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 Numéro de l'objet : 131042819320 Fin : 16-nov.-13 21:21:09 Paris Vendeur : gegedu67870 (99) 98.3 % d'évaluations positives Membre depuis le 22-mai-10. Pays : France métropolitaine Lieu: Alsace, France métropolitaine Statut de l'annonce : Ce message a été envoyé alors que la vente était terminée. VOICI SON ADRESSE Gérald Kieffer 5 rue des coquelicots 67870 Bischoffsheim FR
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h39
VoicCher(ère) bananehasna, je suis aussi de ma part aller a la poste pour savoir ou en était l'envoie, ils m'ont dit que ce n'était pas une lettre max (ce que je pensais) MAIS UNE MINI MAX d'où le faites qu'il n'y ai aucun numéro de suivi! j'ai envoyé l'objet, je suis honnête maintenant si il n'est pas arriver cela m'embête beaucoup mais je ne peux rien faire! - gegedu67870 Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie Répondre De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 05-déc.-13 17:07:58 Paris Cher(ère) gegedu67870, écouter je vient de sortir de la poste, j'ai demander le responsable et il ma bien confirmer çi vous avez envoyer le colis en lettre max, obliger qui a un numéro de suivie et il ma bien montrer des lettres max et il a bien un numéro de suivie !! alors comment oser vous me dire que vous l'avais envoyer en lettre max sans numéro c'est pas possible et je crois se qu'il ma dit le responsable de la poste !! mais bon sa vous portera pas chance car c’était pour mon petit garçon le jeux !! vous êtes pas honnête car moi je vous ai fait confiance en vous envoyons le chèque - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 03-déc.-13 17:24:17 Paris Cher(ère) bananehasna, mais annonce bidon ? pardon ? a ce que je sache j'ai toujours honorer mes ventes et aucunes arnaques ne sait jamais produit! vous avez mon adresse tant mieux pour vous sauf que moi je ne vous rembourserai pas car j'ai envoyé l'objet alors je ne sais pas ou il est passe mais moi je l'ai envoyé et MOI je suis honnête. - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 03-déc.-13 16:25:52 Paris Cher(ère) gegedu67870, écouter je ne suis pas comme vous et çi j’avais reçu l'objet, j'aurais mie evaluation objet reçu ! comme pour tout le monde !! pour moi vous êtes un voleur et il faut pas oublier que j'ai votre adresse !! moi je suis honnête envers tout le mode !! maintenant vous allais voir vous serais enlever du site a cause de vos annonce bidon donc pour moi j'ai rien reçu - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 22:19:38 Paris Cher(ère) bananehasna, je sais pas ou vous avez demander ça mais sans numéro de suivi vous n'avez aucune chance de savoir ou est l'objet ni quand il est partie! je vous rembourserai avec aucun problème SI l'objet me retourne parce que pour l'innstant c'est simple de dire que vous l'avez pas : vous me comprenez aussi, parce que qui me dis pas que vous l'avez et que vous faites semblant de ne peux l'avoir reçu! - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 21:54:44 Paris Cher(ère) gegedu67870, j'espère aussi car moi je vous ai fait confiance en vous envoyer le chèque même la poste ma confirmer qui a aucun colis venant de cher vous en let; metter vous a ma place c'est compréhensible ;dans se qua la vous me rembourser le chèque et ont n'on parle plus - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 21:13:21 Paris Cher(ère) bananehasna, pardon ? je vous ai arnaquer ? mais vous commencez a me faire rire! gta pour vous prouvez que je l'avais et que je l'avais finis je vous dis comment ça fini si vous voulez ? j'ai envoyé l'objet le 22/09 après si la poste la perdu ce n'est pas ma faute, sur ce j'espère que le colis arrivera c'est tout ce que je souhaite pour que la vente se finisse en bon therme - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 20:07:41 Paris Cher(ère) gegedu67870, donc vous m'avais arnaquer? - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 18:19:52 Paris Cher(ère) bananehasna, un nom il n'y a pas de numéro de suivi quand on envoie en lettre max! et c'est le mode d'envoie que j'ai choisi! et paypal ne fera rien pour vous vu que c'est un paiement par chèque! - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 02-déc.-13 13:25:29 Paris Cher(ère) gegedu67870, je suis désolé !! mais qu'ont envoie un colis, il a un numéro de suivie avec je suis aller a la poste me renseigner , et le colis il n'es pas ! donc j'ai aucune preuve que vous me l'avais envoyer ! a se jour j'ai pas reçu mon colis en sachant que j'habite en france ! bizarre non? sur se je laisserais Paypal prendre le relais.merci et aurevoir - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 01-déc.-13 23:12:29 Paris Cher(ère) bananehasna, pourquoi sa serai une anarque ? j'ai vendu ma play je peux même vous dire comment se termine le jeux pour vous prouvez que je l'avais !! après il ne faut pas écarter l'hypothèse que la poste l'ai perdu...! - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 01-déc.-13 20:11:14 Paris Cher(ère) gegedu67870, vous dite que vous l'avais envoyer, mais j'ai rien reçu j’espère que se n'ai pas une arnaque - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 01-déc.-13 18:49:12 Paris Cher(ère) bananehasna, je ne vous ai pas envoyez de message, j'ai changer le statut de l'objet en objet envoyé! - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 01-déc.-13 14:10:01 Paris Cher(ère) gegedu67870, je vous reproche rien sauf que c'est moi qui vous ai contacter la première foie car vous avez encaisser mon chèque, et vous m'avez même pas envoyer un message pour me dire que vous l'avais reçu. donc pour moi je veux mon colis car je trouve que c'est très long !! d'habitude je reçoit mes commandes juste après car j'habite en France pas a l’étranger. MERCI de votre compréhension - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 01-déc.-13 00:09:53 Paris Cher(ère) bananehasna, c'est tout a fait normal sauf que j'ai personnellement envoyais le colis donc je n'ai rien a me reprocher - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 30-nov.-13 21:07:13 Paris Cher(ère) gegedu67870, çi lundi je le reçois pas, je serais dans l'obligation d'ouvrir un litige ! bonne soirée - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 30-nov.-13 17:53:28 Paris Cher(ère) bananehasna, je l'ai envoyé sans suivi, en lettre max - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 29-nov.-13 23:46:23 Paris Cher(ère) gegedu67870, bonsoir, pourriez vous svp m'envoyer le numéro de suivie de ma commande - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 28-nov.-13 22:49:13 Paris Cher(ère) bananehasna, j'espère aussi pour vous, il est partit en même temps que les autres, et les autres l'ont eu donc c'est un peu bizarre :/ - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 28-nov.-13 21:52:13 Paris Cher(ère) gegedu67870, bonsoir, non j'ai rien reçu j’espère le recevoir très bientôt c'est pour mon garçon et il lattent avec impatience - bananehasna De : gegedu67870 A : bananehasna Objet : Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 28-nov.-13 21:03:44 Paris Cher(ère) bananehasna, bonjour, j'ai envoyé l'objet samedi avec les autres, c'est bizarre! - gegedu67870 De : bananehasna A : gegedu67870 Objet : Je n'ai pas encore reçu ma commande : bananehasna a envoyé un message concernant l'objet GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 n° 131042819320 Date de l'envoi : 28-nov.-13 18:52:52 Paris Cher(ère) gegedu67870, j'ai toujours pas reçu ma commande - bananehasna GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 GTA V PS3 / Grand theft auto 5 PS3 Numéro de l'objet : 131042819320 Fin : 16-nov.-13 21:21:09 Paris Vendeur : gegedu67870 (99) 98.3 % d'évaluations positives Membre depuis le 22-mai-10. Pays : France métropolitaine Lieu: Alsace, France métropolitaine Statut de l'annonce : Ce message a été envoyé alors que la vente était terminée. Astuce de sécurité Astuce de sécurité i quelque message avec ce vendeur
Réponse de Tachin
Le 05/12/2013 é 22h42
Pour ouvrir un litige via ebay, il faut attendre entre 30 et 60 jours après la fin de la vente. Ca ne va pas vous aider pour Noël mais ca permettra à ebay de savoir que cette personne n'est pas correcte. Pour le reste, c'est à la police ou gendarmerie qu'il faut s'adresser.
Réponse de Tachin
Le 05/12/2013 é 22h47
Je viens de voir les nouveaux messages que vous avez posté. Le vendeur a une très bonne note en plus donc ce n'est pas un vendeur habitué aux arnaques. Le contact a été fréquent avec lui depuis que vous l'avez contacté. Un retard, une perte, de la poste n'est pas à exclure. Voyez avec ebay pour le litige.
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 01h15
Effectivement le vendeur semble ne pas être un escroc. Il a toutefois fait une erreur en envoyant un colis sans suivi, donc sans preuve d'envoi. Il doit réparer son erreur, même si ebay le fera peut-être à sa place. Par contre si c'est un vendeur habituel, il devait savoir ce qu'est une lettre max et une lettre mini max (c'est la première fois que j'entends parler de mini max). Quand on est à la poste, on nous demande toujours "avec ou sans suivi ?".