670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rappel de COTISATIONS CIPAV

Question anonyme le 15/02/2013 à 11h33
Dernière réponse le 10/07/2013 à 16h21
[ ! ]
Bonjour a tous et merci d avance si vous souhaitez prendre le temps de repondre voila je suis formateur independant depuis 2004 et je cotise au rsi et a l urssaf mais apperemment il ny apas eu de declaration a la cipav..... je viens de m en rendre compte et je n ai jamais cotise petit tournis..... vous comprenez????? moi la retraite je la fait de mon cote mais quand meme jusqu a quelle annee peut remonter la cipav ??? et faire un rappelle de cotisation je suis vraiment dans la mouise si quelqu un peut me repondre ce serai super merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
rappel de COTISATIONS CIPAV
 »
Réponse de frenchync98
Le 18/03/2013 é 13h32
[ ! ]
A priori 5 ans plus 2013... si tu peux prouver que les formalites ont ete effectuees par le CFE... sinon c'est dissimulation et pas de delai... au moins jusqu'au 1er juillet 2013. Mais si tu as recu un rappel de cotisations cela doit etre mentionne dessus. Comment CIPAV t'a retrouve ? ou pas encore retrouve ? Les 2 premieres annees pouvait faire l'objet d une exoneration peut-etre mais c'est bien loin. Est-ce ton activite principale ? ou pas ?
Répondre
Réponse de cipav.info
Le 10/07/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Yann Franquet est je suis le secrétaire de l'association du collectif d'information des professionnels adhérents victimes de la CIPAV. Notre association a pour objectif de défendre les adhérents de la CIPAV. Par conséquent, je vous invite à rejoindre notre association si vous n'êtes pas content de la CIPAV et que vous souhaitez comme nous mettre fin à ses agissements contre nature. A cet effet, je vous invite à visiter le site internet de notre association www.cipav.info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappel de COTISATIONS CIPAV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.272