Cotisation RSI

Bonjour J'ai crée une EURL ou je suis gerant majoritaire pour de la vente location et assistance compétition en Karting, occupation surtout les week end et je suis le restant de la semaine salairié dans une entreprise a temps plein La RSI me reclame pour 2007 une cotisation énorme et qui fait double emploi comme la maladie avece mon salaire suis-je donc bien redevable de toutes ces cotisations RSI en vous précisant que pour ma petite activité je ne me prends aucun revenu Merci de votre Réponse
1 réponse pour «
Cotisation RSI
 »
Réponse de Comptable09
Le 30/09/2008 é 13h29
Vus que vous etes l'associé unique de l'EURL ; c la CASNOS qui se calcule en fonction du bilan deposé au niveau de l'administration fiscale; si vous avez percu un salaire vous etes soumis a l' IRG 15 %; sans aucune cotisation au niveau de la CNAS. pour plus d'informations consultez le site de la casnos