Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

ARNAQUE BANCAIRE

Question de jepeto le 19/09/2015 à 19h00
Voila... j'ai une sœur qui viens de de se faire délester de 2800€ sur son compte livret A, apparemment arnaque au distributeur... ILS auraient fait 3 retraits dans la journée... 1000 , 1000 , et 800€ , et au guichet le banquier lui dit que sur le relevé il y a marqué MUR D'ARGENT ... quelqu'un peut il nous dire ce que ça veut dire et surtout si ma sœur va pouvoir rattraper cet argent via les assurances bancaires ...merci de vos réponses.
1 réponse pour «
ARNAQUE BANCAIRE
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2015 é 20h09
Cela veut dire que le retrait a été effectué dans un GAB, un distributeur de billets mais votre sœur s'est voler sa carte et n'a pas pris garde à camoufler son code si elle était assurée et que la banque ne prouve pas qu'elle a fait preuve d'une grave négligence, vous serez remboursé sauf franchise de 150€ et rachat d'un nouvelle carte ce que je ne sais pas, c'est s'il fallait faire opposition avant les retraits