Savoir si je ne suis pas entreint de me faire arnaquer

Question de Dsix le 02/04/2011 à 12h15
Voilà un notaire d'abidjan ma envoyer des document de donation comme quoi une certaine M LEROY me faisais une donation ils m'a envoyer tous les documents par mail tet que acte de donation date signer et avec les tampons j'ai reçu aussi lettre de garantie du ministère de la justice et garde des sceauxbien sur signer et tamponer,du ministère de la justice de cote d'ivoir j'ai reçu une procuration irrévocable et bien sur comme le reste signatures et tompon pour frais de jus tice on ma demander de verser 210 euros par la western union pour frais de justice ,j'ai aussi un testament, et les documents de la banque la standard chartered bank mais voilà pour faire le virement sur mon compte en france car je vis en france on me demande 750 euros et la le notaire Maitre arsene kon ma annoncer que le ministere de l'"conomie et des finances m'avais mis 250 euros de penalité parce que je n'ai pas régler les 750 euros dans les temps mais voilà il faudrait que je sache si c'est une arnaque car je ne gagne même pas 750 euros par mois et savoir si ce certain Maitre arsene konan N'DOUFFou existe vraiment ainsi que ce directeur de banque Mr serge BAILLY si vous pouviez me renseigner cela me rendrait un enorme service car si c'est une arnaque j'ai déjà perdu 210 euros et j'ai pas envie de perdre 1000 euros de plus (750+250 cela fait 1000 euros mais je les zi même pas merci d'avance sincere salutation PS si vous pouviez me repondre vite je vous en serait tres reconnaissante car le banquier et Maitre arsene n'arrêtte pas de me harceler pour cet argent même le week end
3 réponses pour «
savoir si je ne suis pas entreint de me faire arnaquer
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2011 é 15h34
C'est une arnaque connue ne payez surtout rien du tout vous avez souvent vu un notaire travailler le we ? ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de jplg
Le 02/04/2011 é 16h50
BONJOUR Vous faite la sourde oreille,et surtout ne répondez pas,et changer votre adresse électronique(MSN),et plus de souci de vrais arnaques sur ce pays. Vous n'aurez pas de soucis croyez moi. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h58
Bjr moi je me pose la question comment notre justice peu l laisser faire cela car cela se fait aussi quant on a un malterie a vendre et la aussi il propose d acheter et comme pour faire le virement en mandat et justifier que c est de l argent clair il réclame des frais mais qu il propose de rajouter au prix de l achat du matériel a vendre et si vous verser l argent plus rien le banquier a disparue et l acheteur aussi alors que la lois française les punisse et sévèrement voila au boulot la justice MANÈGE 07