Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment faire pour me défendre contre neuf télécom

J'ai eu une rupture de ligne adsl durant deux mois sans que l'opérateur ne fasse de démarches pour la rétablir, j'ai donc envoyé une lettre de résiliation au mois d'avril. Ils m'ont envoyé la facture au mois de mai avec l'abonnement de mai juin à payer alors que je n'avais plus internet depuis mars 2009 J'ai payé uniquement mes consommations et pas l'abonnement. D'après eux je leur devais encore 14 euros. Ils ont engagé une mesure chez un huissier et maintenant ils me réclament 165 euro???????Que faire ?
1 réponse pour «
comment faire pour me défendre contre neuf télécom
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h25
Costs and margins would exlpian why you often get the feeling Vodafone put up with' the iPhone at times, but view it as a necessary evil. Apple seems to have a huge say in final pricing, so the only way VF make money is on long haul contracts which is why you still can't buy one outright from them some 4 months after launch. Official carrier has little credibility on those grounds. Buying outright from Apple still seems the best to me, but then where do I take it? VF has arguably the best coverage in NZ, but data is slow, and their contract call plans are still on-net only. TCNZ has arguably the fastest network but no 2G to fall back on. 2D has excellent call plans but two zone data issues. No matter what phone I end up with there's still a compromise to be made on the carrier side for me at least.(JimmyC has made 54 comments)