Achat dvd jamais reçu sur le bon coin

J'ai acheté un coffret dvd pour 70€ sur le bon coin , j'ai envoyé un chèque qui à été encaisser le 31 décembre et depuis j'envoie tous les jours un mail pour savoir ou est passer mon colis soit-disant envoyer et je n'ai jamais de réponse du vendeur. que puis-je faire (j'ai l'adresse c'est tout !!)
1 réponse pour «
achat dvd jamais reçu sur le bon coin
 »
Réponse de LN91
Le 12/01/2014 é 18h44
Déjà, est-ce que le vendeur vous a fait parvenir le bordereau d'envoi du colissimo avec le n° de suivi. Si oui, vérifiez où est passé le colis. S'il ne l'a pas fait, il y a de grandes chances que ce soit une arnaque. Acheter sur le Bon coin est un gros risque, il faut acheter près de chez soi de façon à pouvoir aller chercher l'objet. Pas d'objet, pas d'argent. C'est pour cette raison que tout est répertorié par département et par ville. Maintenant, si c'est une arnaque, vous pouvez dire adieu à vos 70€, vous avez délibérément envoyé un chèque, personne ne vous a forcé et ce n'est pas un chèque volé...