Au RSA, je dois paye taxes foncieres de tous les héritiers !

Question de totoheritedemain le 13/11/2011 à 18h34
Nous sommes quatre héritier et nous sommes pas d'accord. La maison en indivision n'est pas entre tenue depuis 2003, date de la mort de mon père. Depuis 2005, je pais toutes les taxes foncières pour les quatre héritiers et sans jamais être rembourssé ! Je pais 1600 euros pour les quatre personnes et je suis jamais remboursé. Je suis au RSA et ne peut pas payer les 1600 euros de Tf demandés par les impôts. ils me demandent de lancer une procédure de demande en partage ce que je refuse car je ne veux pas devoir négocier pendant des années avec les autres héritiers sous la pression des 1600 euros par an !! Je veux que les impôts adressent tout de suite une facture aux 4 héritier et et arrete de me preser comme un citron. J'ai dejà essayer l'annee derniere ,quand je bossais, ils ont refusés. Aujourd'hui je suis au rsa, est-ce possible, et comment faire à que s'adresser et comment , j'en ai marre, ils vont me saisir mon mobilier et me retrouver dans la rue. merci
1 réponse pour «
au RSA, je dois paye taxes foncieres de tous les héritiers !
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 19h19
Pourquoi avez vous accepté de payer les années précédentes ? .............;;