Bonjours a vous les sucrettes j'ai un petit probleme avec castel : il me dit : Et j'y gagne quoi ? .............maintenant je ses pas quoi répondre : A.Le plaisir de faire une bonne action ?
B.(Sourire comme l'a conseillé Rosalya)
Merci d'avance pseudo: mimi01love
C'est la réponse A le plaisir de faire une bonne action
Et est-ce que quelqu'un sait quelle réponse il faut donner à Rosalya à la fin de l'épisode quand on a finit de nettoyer le sous-sol avec Lysandre elle demande
On fait quoi maintenant ?
A on attend les garçons non ?
B tout le monde est parti ?
SVP répondez moi vite
La A : si tu as pas un bon l'OM
La B : si tu as un très bon l'OM
Moi j'ai fait la B (j'ai 90 avec lui), il m'a dis que çà ne m'allais pas et après il est venu nous aider :p!!
B, sinon tout le monde te haie apres :)
S'il vous plait moi j'ai préféré aller faire du shooping avec Alexy au lieu d'aller directement acheter l'ampli du coup je me suis mis tout le monde et aussi grâce à cette piplette de peggy maintenant je dois la retrouver s'il vous plait ou est elle
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
S'il vous plait aidez moi, dans l'épisode 13, je suis aller acheter une tenue plutôt que l'ampli et maintenant tout le monde me hait... que faire???
répondez moi vite svp
En fait, si vous allez au magasin avec Alexy, vous avez un vêtement exclusif mais tout le monde vous hait. Mais pour régler le problème c'est facile : Vous ne devez rien faire ! Baladez-vous dans le lycée et à un moment vous tomber sur Melodie. vous devez rembourser tout et voilà. Tout se passe normalement.
Et si vous allez directement acheter l'ampli, personne ne vous dira quoi que ce soit a part "bravo" ou des choses comme ça. Mais vous n'aurez pas la tenue.
Référence(s) :
Amour Sucré (j'ai fait deux fois l'épisode avec les deux solutions)
Merci beaucoup pour ces réponses(je pensais que je serai obliger de faire un replay histoire...). Je vais essayer en me baladant dans le lycée et en reboursant.