Amour sucré épisode 13 castel

Bonjours a vous les sucrettes j'ai un petit probleme avec castel : il me dit : Et j'y gagne quoi ? .............maintenant je ses pas quoi répondre : A.Le plaisir de faire une bonne action ? B.(Sourire comme l'a conseillé Rosalya) Merci d'avance pseudo: mimi01love
36 réponses pour «
amour sucré épisode 13 castel
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h24
Je tenterai la réponse B,moi.Enfin,j'espère que je ne te dis pas de bêtise ^^'
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h39
C'est la réponse A le plaisir de faire une bonne action Et est-ce que quelqu'un sait quelle réponse il faut donner à Rosalya à la fin de l'épisode quand on a finit de nettoyer le sous-sol avec Lysandre elle demande On fait quoi maintenant ? A on attend les garçons non ? B tout le monde est parti ? SVP répondez moi vite
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h07
Alors moi j'ai tenté le B ( le sourire ^^ ) Et pour Rosalia c'est la réponse A :)
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h00
Donc quand tu a fait la réponse B le lovemetre a diminuer ou augmenté?(mimi01love)
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h36
Non il faut faire la A et il accepte de t'aider sinon la B il s'énerve et ne t'aide pas et tu rate ton rdv à la fin !
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h57
Ouai j'ai répondu à la A et il etait d'accord
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h36
Au moment ou on va acheter l'ampli avec alexis que doit on faire : A- aller directement à la boutique B- Aller faire du shopping avec lui
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 01h54
Aller acheter direct l'ampli .Sinon le magasin sera fermé
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h11
La A : si tu as pas un bon l'OM La B : si tu as un très bon l'OM Moi j'ai fait la B (j'ai 90 avec lui), il m'a dis que çà ne m'allais pas et après il est venu nous aider :p!! B, sinon tout le monde te haie apres :)
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h35
On dois repondre koi pour que tout le monde viene nous aider svp reponde moi vite
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h55
S'il vous plait moi j'ai préféré aller faire du shooping avec Alexy au lieu d'aller directement acheter l'ampli du coup je me suis mis tout le monde et aussi grâce à cette piplette de peggy maintenant je dois la retrouver s'il vous plait ou est elle
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h56
S'il vous plait aidez moi, dans l'épisode 13, je suis aller acheter une tenue plutôt que l'ampli et maintenant tout le monde me hait... que faire??? répondez moi vite svp
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h59
Et pour la réponse à la question posée c'est la réponse A c''est ce que moi j'ai fait en tout cas
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h32
Oh ma pauvre j'ai fait pareil que toi du coup tout le monde me hais et je sais plus quoi faire dis c'est quoi ton pseudo ?
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h13
En fait, si vous allez au magasin avec Alexy, vous avez un vêtement exclusif mais tout le monde vous hait. Mais pour régler le problème c'est facile : Vous ne devez rien faire ! Baladez-vous dans le lycée et à un moment vous tomber sur Melodie. vous devez rembourser tout et voilà. Tout se passe normalement. Et si vous allez directement acheter l'ampli, personne ne vous dira quoi que ce soit a part "bravo" ou des choses comme ça. Mais vous n'aurez pas la tenue.
Référence(s) :
Amour Sucré (j'ai fait deux fois l'épisode avec les deux solutions)
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h34
Merci beaucoup pour ces réponses(je pensais que je serai obliger de faire un replay histoire...). Je vais essayer en me baladant dans le lycée et en reboursant.
Référence(s) :
Amour sucré: mon pseudo: kira2244
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h44
J'ai une question si on achète la tenue à la place de l'ampli notre love meter avec castiel diminuera ou pas?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h12
Coucou, j'ai une autre question, quelle réponse donner a nathaniel pour qu'il vienne nous aider au sous-sol??? merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré; kira2244
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h31
Il faut lui répondre "arrête un peu de penser à tes études et viens nous aider"
Réponse de Cece2012
Le 19/07/2012 é 13h10
S'il vous plait je voudrais savoir où trouver Ambre pour l'ampli de Castiel parce que je là trouve nul par!Merci