670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 13 castel

Question anonyme le 14/06/2012 à 17h13
Dernière réponse le 25/02/2013 à 16h33
[ ! ]
Bonjours a vous les sucrettes j'ai un petit probleme avec castel : il me dit : Et j'y gagne quoi ? .............maintenant je ses pas quoi répondre : A.Le plaisir de faire une bonne action ? B.(Sourire comme l'a conseillé Rosalya) Merci d'avance pseudo: mimi01love
Répondre
36 réponses pour « 
amour sucré épisode 13 castel
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Je tenterai la réponse B,moi.Enfin,j'espère que je ne te dis pas de bêtise ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h39
[ ! ]
C'est la réponse A le plaisir de faire une bonne action Et est-ce que quelqu'un sait quelle réponse il faut donner à Rosalya à la fin de l'épisode quand on a finit de nettoyer le sous-sol avec Lysandre elle demande On fait quoi maintenant ? A on attend les garçons non ? B tout le monde est parti ? SVP répondez moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h07
[ ! ]
Alors moi j'ai tenté le B ( le sourire ^^ ) Et pour Rosalia c'est la réponse A :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h00
[ ! ]
Donc quand tu a fait la réponse B le lovemetre a diminuer ou augmenté?(mimi01love)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Non il faut faire la A et il accepte de t'aider sinon la B il s'énerve et ne t'aide pas et tu rate ton rdv à la fin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Ouai j'ai répondu à la A et il etait d'accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Au moment ou on va acheter l'ampli avec alexis que doit on faire : A- aller directement à la boutique B- Aller faire du shopping avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 01h54
[ ! ]
Aller acheter direct l'ampli .Sinon le magasin sera fermé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h11
[ ! ]
La A : si tu as pas un bon l'OM La B : si tu as un très bon l'OM Moi j'ai fait la B (j'ai 90 avec lui), il m'a dis que çà ne m'allais pas et après il est venu nous aider :p!! B, sinon tout le monde te haie apres :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h35
[ ! ]
On dois repondre koi pour que tout le monde viene nous aider svp reponde moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h55
[ ! ]
S'il vous plait moi j'ai préféré aller faire du shooping avec Alexy au lieu d'aller directement acheter l'ampli du coup je me suis mis tout le monde et aussi grâce à cette piplette de peggy maintenant je dois la retrouver s'il vous plait ou est elle
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h56
[ ! ]
S'il vous plait aidez moi, dans l'épisode 13, je suis aller acheter une tenue plutôt que l'ampli et maintenant tout le monde me hait... que faire??? répondez moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h59
[ ! ]
Et pour la réponse à la question posée c'est la réponse A c''est ce que moi j'ai fait en tout cas
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h32
[ ! ]
Oh ma pauvre j'ai fait pareil que toi du coup tout le monde me hais et je sais plus quoi faire dis c'est quoi ton pseudo ?
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h13
[ ! ]
En fait, si vous allez au magasin avec Alexy, vous avez un vêtement exclusif mais tout le monde vous hait. Mais pour régler le problème c'est facile : Vous ne devez rien faire ! Baladez-vous dans le lycée et à un moment vous tomber sur Melodie. vous devez rembourser tout et voilà. Tout se passe normalement. Et si vous allez directement acheter l'ampli, personne ne vous dira quoi que ce soit a part "bravo" ou des choses comme ça. Mais vous n'aurez pas la tenue.
Référence(s) :
Amour Sucré (j'ai fait deux fois l'épisode avec les deux solutions)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h34
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces réponses(je pensais que je serai obliger de faire un replay histoire...). Je vais essayer en me baladant dans le lycée et en reboursant.
Référence(s) :
Amour sucré: mon pseudo: kira2244
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h44
[ ! ]
J'ai une question si on achète la tenue à la place de l'ampli notre love meter avec castiel diminuera ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h12
[ ! ]
Coucou, j'ai une autre question, quelle réponse donner a nathaniel pour qu'il vienne nous aider au sous-sol??? merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré; kira2244
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h31
[ ! ]
Il faut lui répondre "arrête un peu de penser à tes études et viens nous aider"
Répondre
Réponse de Cece2012
Le 19/07/2012 é 13h10
[ ! ]
S'il vous plait je voudrais savoir où trouver Ambre pour l'ampli de Castiel parce que je là trouve nul par!Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode 13 castel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.889