670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de pret

Question anonyme le 12/02/2010 à 06h16
Dernière réponse le 26/10/2010 à 05h17
[ ! ]
Bonjour. je suis de nationalite francaise de pere et de mere. bien que ma soeur octroie de prêts entre particulier j 'ai voulu tenter aller ailleur pour obtenir cette somme de de 650.000€ pour un marché de pétrole dont je serai actionnaire de revenue de 35%. Vous savez en toute chose il faut l'honneur car qui ne risque rien n'a rien et je ne voudrais pas que sache ma soeur que mon marie et moi sommes en deficite financier. Pour cela je me suis dirigé vers des particuliers qui font l'offre de pret a cout et long termes. Croyant bêtement à cette histoire ces derniers m'inventent toujours des frais de dossiers et des d'autres frais que je ne sais quoi faire. Bêtement aussi j'ai du payer ces frais mais je vous avoue que depuis deux ans que je recherche cette somme je n'ai pas encore trouvé sauf le NOVEMBRE 2009 que je suis satisfaite. Croyant a la volonte du seigneur j 'ai cru une derniere fois encors a une autre annonce d'offre de prêt sur internet qui m est appuyé par celine fille de dupond et leticia fille de LAGARDE MICHENLINE ces derniers qui m 'ont parler d un certaine femme qui colabora avec des conseillés finaniers des notaires present dans la france comme a l exterieur de la france mais tous de nationalite francaise ou belge. Curieuse cette fois si j'avance a ce dernier que je n aurai rien a pyare avant l obtention de dit prêt. M'acceptant il me ramena a l'ordre dont j ai pas voulu l'enttendre mais il me fait croire que si tous mes dossiers sont à jour 72heures je serai en posession de mes fonds après reglement des 3% comme frais d assurance de ma somme souhaitée car en cas de décès l assurance lui reglerait ses fonds. Vu que les 3% de ma somme font 19500€ que je dois verser je refusi ausitôt et lui disait meme de banir mon mail de leur boite de reception. Mais d'autant plus que mes deux copines ont obtenir des fonds respectivement 62.000€ et 34.000€ je lui proposa apres deux semaines de lui verser la moitier il refusa categoriquement donc je suis obligée de lui verser 10500€ et a la reception je lui paierez 9000€ restant. Comme ça je lui ai envoié mes documents et apres analyse sous 48heures de mes documents son conseiller financier chargeé des investigations sur la situation matrimonial et autres m'appela pour me donner l adresse sur laquelle je dois envoier les 10.500euros et me disa le seul mode de transaction recommandé est bien VIA WETERN UNION OU MONNEYGRAMM soit disant qu il n accepte pas des cheques risque de faux chèque ou faute d'incidence banquaire pour risque de faute compte banquaire comme le fonds certain individu de mauvaires vivant en afrique. VOICI LEUR MAIL : financepret@live.ca et leur boite d'expertises est cabinetexpertises@live.fr et ceci c est mon mail: romedubois@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque de pret
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 05h17
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.104