Une personne malade a togo

Bonjour, j'ai une connaissance sur skype et sa mère malgré qu'elle est malade au togo, maladie cardiaque, les médecins doivent lui mettre un spamecker, et maintenant pour payer l'hopital il me réclame 250 euros a payer dans quelques jours, que dois je penser est ce vraiment une arnaque
5 réponses pour «
une personne malade a togo
 »
Réponse de Tachin
Le 15/11/2013 é 18h07
Oui, c'est vraiment une arnaque. C'est un classique dans son genre en plus...
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 18h20
Ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner naïvement la "connaissance" en question n'en est pas une, elle ne vous dit ce qu'elle veut bien dites-lui que vous n'avez aucun revenus ni économies et que vous vivez de charité, vous verrez bien s'il continue à vous "connaître"
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h29
Justement j'essaye de lui parler de ce coté là mais je crois que je raconte des histoires c'est pour ça que je vais laisser tomber de ne plus le contacter
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 19h38
Bonsoir j ai eu un souci sur skype une jeune fille me demande argent pour mere malade du cancer du sein vu fille web cam jolie mais j ai de gros doutes arnaque a mon avis
Réponse de canounet
Le 04/10/2016 é 22h53
Pas de doute, c'est une arnaque à coup sûr ah mais la fille est jolie ? alors tentez le coup on ne sait jamais