Date d'entrée repoussée, que faire?

Question de yoann.diamond le 15/05/2013 à 10h33
Bonjour, Nous devons prendre possession d'un logement locatif neuf dans 2 semaines, seulement notre bailleur viens de nous annoncer que les travaux ont pris du retard suite aux conditions climatiques (mouais...). Cette agence, Stradim, est spécialisée dans la construction de logement, la revente et la gestion locative. Que pouvons nous faire? Pouvons nous dénoncer ce bail afin de chercher en urgence un autre appartement? Nous avons déja réglé les frais d'agence, pouvons nous les récupérer? Si nous décidons d'attendre, pouvons nous demander une compensation financière? Merci
4 réponses pour «
Date d'entrée repoussée, que faire?
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2013 é 12h52
Je ne connais pas la réglementation concernant votre cas, mais je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de yoann.diamond
Le 15/05/2013 é 12h59
Merci beaucoup canounet, je vais les contacter.
Réponse de yoann.diamond
Le 16/05/2013 é 17h11
Pour clore ce topic, je souhaite souligner que notre agent immobilier nous a trouvé une solution, nous resterons donc patients. Merci encore de l'aide.
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h44
A mon humble avis, n'étant pas dans la profession légale qui peut vous donner les renseignements dont vous avez besoin pour voir qu'elles actions légales que vous pourriez entreprendre pour récupérer les montant que vus serez obliges de dépenser a cause du retard... Je pense que vous avez la possibilité de parler gratuitement a un avocat ou une personne spécialisée dans ce genre de problème a résoudre rapidement qui donne une demie heure de consultation gratuite... Aussi, je me souviens qu'il y a sur l'internet une agence ou autre qui pourrait vous éclairer sur ce qui serait la maillure façon de procéder, et qui s'occupe des questions légales a travers le monde, que vous soyez a Toronto, Montréal, en France, etc. C'est a vous de chercher et de vous renseigner immédiatement en contactent sur l'Internet des agences ou autres qui vous aideront. Bien sur, il y a des fois un certain montant a payer, mais c'est a vous de voir ce qui est pratique et peut vous sauver de l'argent tout en vous donnant les informations qui vous aideront a récupérer votre argent et plus! .