Arnaque et compagnie

Question de durkeim le 12/01/2011 à 17h21
Attention aux messages signés par un soit disant Mr Crépin Pascal. De plus il utilise le nom de personnes existantes, en particulier sa conseillère financière. Tentez de les contacter directement afin de les prévenir afin qu'il puissent porter plainte pour usurpation d'identité. Bon courage à ceux qui recherche des solutions... elles existent
3 réponses pour «
Arnaque et compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 23h47
Mr crepin pasca vient de m envoyer une offre de pret dois je m en mefier?merci de rep
Réponse de durkeim
Le 27/03/2011 é 15h43
Mr Crépin Pascal s'est fait lui-m^me arnaquer. Il est en procédure et à porter plaint pour escroquerie, usurpation de son identité. La personne qui se dit est Crépin Pascal est un enfoiré de première. NON ne lui faite pas confiance et ne lui envoyez votre carte d'identité, il pourra plus tard s'en servir pour "amadouer" d'autres personnes. Signalez le et bon courage dans vos recherches. PS veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h17
Et bi"en je vous remercie car il demandait que 50 euros de frais je ne l ai plus contacter merci