670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque et compagnie

Question de durkeim le 12/01/2011 à 17h21
Dernière réponse le 27/03/2011 à 20h17
[ ! ]
Attention aux messages signés par un soit disant Mr Crépin Pascal. De plus il utilise le nom de personnes existantes, en particulier sa conseillère financière. Tentez de les contacter directement afin de les prévenir afin qu'il puissent porter plainte pour usurpation d'identité. Bon courage à ceux qui recherche des solutions... elles existent
Répondre
3 réponses pour « 
Arnaque et compagnie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 23h47
[ ! ]
Mr crepin pasca vient de m envoyer une offre de pret dois je m en mefier?merci de rep
Répondre
Réponse de durkeim
Le 27/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Mr Crépin Pascal s'est fait lui-m^me arnaquer. Il est en procédure et à porter plaint pour escroquerie, usurpation de son identité. La personne qui se dit est Crépin Pascal est un enfoiré de première. NON ne lui faite pas confiance et ne lui envoyez votre carte d'identité, il pourra plus tard s'en servir pour "amadouer" d'autres personnes. Signalez le et bon courage dans vos recherches. PS veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Bien à vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h17
[ ! ]
Et bi"en je vous remercie car il demandait que 50 euros de frais je ne l ai plus contacter merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque et compagnie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.797