Arnaque et escroquerie - Page 2

Question de sylvine le 09/10/2013 à 07h45
Bonjour esque quelqun a deja eu affaire avec monsieur phillippe brunet firmin , se mr m'as voler une somme de 1000euro que en payant des frai comment...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
arnaque et escroquerie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 17h10
Bonjour ce meme monsieur Eric Truong m'a arnaqué purement et simplement en me volant 25.000 EUR. Il m'a signé une "reconnaissance de dette" au travers sa société bidon Backwings conseils et Foursome(/www.foursome-at.com/). SI d'autres on été victimes de cet escroc merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 00h51
Bonjour, comment puis-je vous contacter svp? C'est au sujet d'Eric Truong
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 09h44
Cela ne m'étonne pas Eric Truong doit de l'argent à beaucoup de monde il emprunte et ne rembourse pas