670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

ARNAQUE A LA FAUSSE VENTE - PEUGE0T206 HDI XT PREMIUM

Question de t95d le 16/06/2013 à 09h06
Dernière réponse le 16/06/2013 à 12h28
[ ! ]
Attention : un certain BELTRANE prénommé ROMANIC propose un peu partout sur le net un véhicule qu'il ne possède pas. C'est une arnaque au mandat cash urgent Western Union. Il a repiqué toutes les données du véhicule à vendre sur le site http://www.lacentrale.fr à l'adresse suivante : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20904521.html (y compris les photos qu'il vous envoie). Quand vous lui posez des questions bien précises sur des informations UNIQUEMENT présentes sur la Carte Grise, il botte en touche et ne répond pas : forcément il ne l'a pas cette carte grise. Pour preuve voici l'échange de courriel que nous avons eu, et toujours pas de réponse au deux derniers (dont l'un je l'insulte copieusement, à juste titre d'ailleurs) : "De : Expéditeur du courriel À : romaric beltane <romaricbeltane@hotmail.fr> Envoyé le : Date et heure de l'envoi du courriel Objet : Re: PEUGEOT 206 2.0 HDI XT PREMIUM 3P si vous êtes le "VRAI PROPRIETAIRE" dudit véhicule vous devez être en possession de la CG ; aux fins de vérification auprès de la préfécture et du fichier des véhicules volés me communiquer le numéro de chassis, le D.2.1 ainsi que le E. mentionnés sur la CG. merci d'avance Pourquoi l'annonce sur leboncoin.fr a-t'elle été supprimée avec la mention "vendue" ? Pourquoi postez-vous du Bénin ? De : romaric beltane <romaricbeltane@hotmail.fr> À : destinataire du courriel Envoyé le : date d'envoi du courriel Objet : Re: PEUGEOT 206 2.0 HDI XT PREMIUM 3P Bonjour Toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Je vous informe que mon vehicule est toujours disponible au prix de 2000€ ferme Pour ma part,à peine dans ma retraite en Février dernier,je viens de rejoindre ma Femme en Fonction d'état Français à l'etranger . Nous revenons en france ma Femme et moi qu'en octobre 2014 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente. Avant tout deplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n'importe oû en france si vous souhaité une livraison à domicile. Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela. Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Controle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles,Année 20001,km 175000,3porte,prix 2000€. Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela: VOTRE NOM VOTRE PRENOM VOTRE ADRESSES DOMICILIAIRES VOTRE NUMERO TELEPHONE OU FIXE VOTRE NUMERO TELEPHONE OU FIXE Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous interesse à la livraison chez vous Ci-jointe quelques photos. " Bon on notera les expressions typiques traditionnes et les sempiternelles fautes d'orthographe !NE PAS REPONDRE
Répondre
1 réponse pour « 
ARNAQUE A LA FAUSSE VENTE - PEUGE0T206 HDI XT PREMIUM
 »
Réponse de t95d
Le 16/06/2013 é 12h28
[ ! ]
Rectification il s'agit de BELTANE et non BELTRANE ! Mea culpa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE A LA FAUSSE VENTE - PEUGE0T206 HDI XT PREMIUM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.069