670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Arnaque mandat cash urgent pour lachat d une voiture

Question de fabsantin le 17/11/2010 à 18h17
Dernière réponse le 04/07/2011 à 23h07
[ ! ]
Comment se faire rembourser por une ar naque aux mandats csh urgent sans avoir donner les codes et sahant que la poste est en tort et ne veut rien savoir merci c'est urgent
Répondre
7 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent pour lachat d une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h20
[ ! ]
Cette arnaque est-elle de provenance de la côte d'ivoire ? si oui contactez la direction des enquete contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire : Email : dpolice225@yahoo.fr Tel: +225 57 52 10 56
Référence(s) :
lutte contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour M6, et j'enquête en ce moment sur les arnaques concernant les ventes de voitures d'occasion sur Internet. Elles sont en pleine expansion, et nous aimerions en parler pour informer un maximum de téléspectateurs. Votre témoignage m'est précieux. Auriez vous un moment pour que nous en discutions ensemble ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Capucine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h48
[ ! ]
Moi je veux bien en parler je vien de me fer avoir de 1500 pour lachat dune voiture
Répondre
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h31
[ ! ]
Oui je veux bien répondre à vos questions car il faut que cela cesse vous pouvez me contacter au 0611845761
Répondre
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h34
[ ! ]
Je ne sait pas si sa part en cote d'ivoire tout ce que je sais c'est que l argent à été retirer à gagny vers paris mais si vous pouvez m aider je veux vien j ai fait appel au procureur et au directeur de la poste de marseille sans réponse depuis mes coordonnées 0611845761
Répondre
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Je vous souhaite bien du courage car il y a aucun recours ni la poste ni le procureur veut s'occuper de tout cela je ne sait plus quoi faire et vous ou en etes vous
Répondre
Réponse de loïsel
Le 04/07/2011 é 23h07
[ ! ]
Moi c'était pour une location d'appartement mais je veux bien répondre à toutes vos questions pour que cela soit largement diffusé,des arnaques de grosses sommes avec les meme noms qui reviennent sur différents témoignages!!mon mail loise.laronde@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent pour lachat d une voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208