Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Arnaque mandat cash urgent pour lachat d une voiture

Question de fabsantin le 17/11/2010 à 18h17
Comment se faire rembourser por une ar naque aux mandats csh urgent sans avoir donner les codes et sahant que la poste est en tort et ne veut rien savoir merci c'est urgent
7 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent pour lachat d une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h20
Cette arnaque est-elle de provenance de la côte d'ivoire ? si oui contactez la direction des enquete contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire : Email : dpolice225@yahoo.fr Tel: +225 57 52 10 56
Référence(s) :
lutte contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h31
Bonjour, Je suis journaliste pour M6, et j'enquête en ce moment sur les arnaques concernant les ventes de voitures d'occasion sur Internet. Elles sont en pleine expansion, et nous aimerions en parler pour informer un maximum de téléspectateurs. Votre témoignage m'est précieux. Auriez vous un moment pour que nous en discutions ensemble ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Capucine
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h48
Moi je veux bien en parler je vien de me fer avoir de 1500 pour lachat dune voiture
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h31
Oui je veux bien répondre à vos questions car il faut que cela cesse vous pouvez me contacter au 0611845761
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h34
Je ne sait pas si sa part en cote d'ivoire tout ce que je sais c'est que l argent à été retirer à gagny vers paris mais si vous pouvez m aider je veux vien j ai fait appel au procureur et au directeur de la poste de marseille sans réponse depuis mes coordonnées 0611845761
Réponse de fabsantin
Le 02/03/2011 é 13h37
Je vous souhaite bien du courage car il y a aucun recours ni la poste ni le procureur veut s'occuper de tout cela je ne sait plus quoi faire et vous ou en etes vous
Réponse de loïsel
Le 04/07/2011 é 23h07
Moi c'était pour une location d'appartement mais je veux bien répondre à toutes vos questions pour que cela soit largement diffusé,des arnaques de grosses sommes avec les meme noms qui reviennent sur différents témoignages!!mon mail loise.laronde@hotmail.fr