Comment se faire rembourser por une ar naque aux mandats csh urgent sans avoir donner les codes et sahant que la poste est en tort et ne veut rien savoir merci c'est urgent
Cette arnaque est-elle de provenance de la côte d'ivoire ?
si oui contactez la direction des enquete contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire :
Email : dpolice225@yahoo.fr
Tel: +225 57 52 10 56
Référence(s) :
lutte contre la cybercriminaliter en côte d'ivoire
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6, et j'enquête en ce moment sur les arnaques concernant les ventes de voitures d'occasion sur Internet.
Elles sont en pleine expansion, et nous aimerions en parler pour informer un maximum de téléspectateurs.
Votre témoignage m'est précieux.
Auriez vous un moment pour que nous en discutions ensemble ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Capucine
Je ne sait pas si sa part en cote d'ivoire tout ce que je sais c'est que l argent à été retirer à gagny vers paris mais si vous pouvez m aider je veux vien j ai fait appel au procureur et au directeur de la poste de marseille sans réponse depuis mes coordonnées 0611845761
Je vous souhaite bien du courage car il y a aucun recours ni la poste ni le procureur veut s'occuper de tout cela je ne sait plus quoi faire et vous ou en etes vous
Moi c'était pour une location d'appartement mais je veux bien répondre à toutes vos questions pour que cela soit largement diffusé,des arnaques de grosses sommes avec les meme noms qui reviennent sur différents témoignages!!mon mail loise.laronde@hotmail.fr