Mandat cash urgent

Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordinateur si l'argent était disponible dans le site de la poste. Pensez-vous qu'il puisse retiré l'argent sans le code,mais rien que parce que j'ai fait la vérification en ligne? R2PONSE URGENTE.
238 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h01
Bonjour, Oui, il y a fort à parier que votre vendeur a récupéré le n° de votre mandat cash sur le site www qui n'est pas celui de la Poste, mais un site de spam qu'il contrôle. Pourriez-vous envoyer l'adresse de ce site en réponse ? Ne jamais envoyer de l'argent à des inconnus en mandat cash, c'est écrit dans tous les forums en cherchant "arnaques mandat cash" Bon courage Albert
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h53
Le cite est "lesmandatposte.tk"
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 16h01
Http://lesmandatposte.tk/ voila le site où il m'a demandé de mettre les informations pour vérifié si les mandats étaient en ligne.MERCI de m'éclairer.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 16h05
Il s'agit en effet d'un faux site de spaming qui permet au vendeur de récupérer le code. J'espère pour vous que la poste sera pointilleuse avec le vendeur lorsqu'il voudra récupèrer l'argent. Bonne chance Albert
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h29
Bonsoir,je suis allé à la poste ,mais il était trop tard ,l'argent avait été retiré en début d'aprés midi.Je me suis rendu à la police etil m'on dit que c'était un abus de confiance car j'avais donné l'identification dans leur faux site de la poste. A votre avis que puis-je faire pour récupérer mes 3000 euros?
Réponse de mimi
Le 23/01/2010 é 23h04
Bonjour j'ai failli me faire avoir aussi pour l'achat d'une belle Golf 4 année 2006 très bon état etc... à 2500 Euros. Après avoir lu tous les témoignages des arnarques au mandat cash j'ai fait croire au vendeur que j'avais effectuer le mandat il m'a donc demander de verifier le suivi du mandat sur le site de la poste que j'ai refuser alors je me suis faite insultée car je lui ai dit qu'il ne pourrai pas retirer l'argent j'ai donné une fausse identité. Je lui ai donc dit qu'il était pisté depuis le début et que je transmettrai toutes ses coordonnées à la justice.Il s'agit de Mr Jaurès et son livreur est Mr Castica Sylvaix. Depuis plus de nouvelles, il est déconnecté. Heureusement grace à vos témoignages j'ai évité l'arnaque de 2500 E. Merci à tous et prenez garde n'envoyer pas d'argent avant d'avoir vu le produit désiré.
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h55
Vous avez entièrement raison...mais pour des affaires entre particulier cela demande un climat de confiance provisoire le temp que cette affaire prenne fin mais bon,je vous laisse et ensemble luttons contre ces fraudes.
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 10h36
BONJOUR j'allais me faire arnaquer a l'instant par ces petit escroc sans scrupule de la meme facon que vous,je voyais bien l'arnaque arriver car cette personne proposer une golf type 4 de 1999 rouge metal 1.6 i sport pour 1000 euros j'ai envoyer un email a cette personne et la il ma repondu en me racontant sa vie qui vendait la voiture parce qu'il avait acheter une nouvelle que son garage etait petit et qu'il etait cheurcheur d'un acquerreur pour un grand soin de sa voiture tout simplement il ma demander d'aller faire un mandat cash urgent je lui ai dit que je ne donnerai le code a personne sans que je vois la voiture et tout les documents et la il ma dit y a pas de probleme je suis allez faire son mandat et la une fois effectuer il ma apeller sur mon num que je lui ai laisser il ma demander d aller sur son fameux site (mandats en ligne ;tk) et la j'ai compris le beau coup de carotte car sur son site il y a une grosse faute d'orthographe sur le mot accueil (acceuil) et la je me suis dit qu'il me prenez vraiment pour un con il etait demander de remplir tout les champs plus le code en meme temps ;alors il ma apeller juste apres et je lui ai dit qu'il croyait m'arnaquer est la il a racrocher direct ;alors si vous avait a faire a une personne qui vous promet qu'une telle personne vous ramenera le vehicule en question devant votre maison et que le nom ne correspond pas a la personne avec qui vous traiter qui en plus ne communique que par email;alors vous aurez compris cette personne se nommer raymond tanpon ;tanponraymond@gmail.com et l'aquerreur du mandat etait mr weiller gerard ville la triniter numero de tel 0022999438184
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 16h58
Bonjour, Faites attention car nous avons failli etre victime avec mon mari pour un depot de garantie pour un logement. Heureusement on ne la pas fait et quand on lui a fait croire, qu'on avait fait le mandat et la vérif il ne rpondait plus au tel. une fois qu'il a vu qu'il ne pouvait avoir les infos, il nous a téléphoné et nous a insulté. En disant que nous nous moquions de lui alors que c'est lui l'arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 09h19
Bonjour J'ai un vendeur de bois qui veut faire la transaction uniquement par mandat cash urgent . Il me demande d'aller sur le site http://postal-verifs.tk/ afin de taper les codes ( en cochant une case masquer les chiffres) pour lui montrer en qq sorte que le mandat est fait! Or je ne voulais les taper et je lui ai faxé le mandat en cachant certains chiffres! Et là il m'appelle pour me dire que si je ne vérifie pas les codes sur ce site, la transaction est terminée!! Voilà je pense que j'ai failli me faire avoir!! Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h52
Bonjour, il peut retirer dans n'importe quel bureau de poste si tu as tapé les codes sur le formulaire de son site " j'espère t'avoir aidé jean-pierre de Grenoble
Référence(s) :
gendarmerie et poste
Réponse de anabelle
Le 28/04/2010 é 11h28
Certainement une nouvelle arnaque... Voici l'adresse où on me demande de vérfier en ligne la validité du mandat cash pour le futur achat d'un robot de cuisine. http://portail-labanquepostale.tk
Référence(s) :
l'adresse mail de l'interlocuteur:
vorwerksrarlthermomix@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h47
Pourquoi la Poste donne l'argent si facilement à l'arnaqueur sans le consentement du payeur (le code ne servant à rien)
Référence(s) :
Voir : http://www.trocmusic.com/annonces/262969_Venice-Midas-320.html
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 17h47
Bonjour, Il est arrivé la meme chose a une amie. Sur le site suvant : http://www.serveurbanquepostale.net/verificationmandat/ C'est biensur un faux site immitant laposte.fr. Voici un des emails de l'arnaqueur : daou02@hosanna.net. J'ai aussitot retracer l'adresse IP qui est situé au Benin !
Référence(s) :
http://www.serveurbanquepostale.net/verificationmandat/
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 13h04
Www.service-laposte.user.fr/ Il s'agit là du nouveau site. Il me poser les mêmes choses et de vérification. Je suis toujours en contact avec lui, il me diront plus tard ce soir parce que je lui ai dit que je dois rencontrer quelqu'un. Je suis très sûr qu'il est faux mais je ne sais pas comment je peux l'attraper .. Dois-je demander à la police??
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 13h10
J'ai eu exactement le même cas ce matin. Mais Dieu merci je n'ai pas fait la vérification sur le site : statut-laposte.user.fr service-laposte.user.fr Je ne sais pas mais je ne sens pas trop cet affaire.
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 13h52
Bonjour moi aussi je me suis fais avoir avec le faux site de la poste(http://www.poste controle.tk/) j'ai perdu plus de 5000 euros. le nom du vendeur est hugel eugene alors mefiance a vous pour moi c trop tard!!!!!!!!!!
Réponse de mbergeret
Le 18/08/2010 é 10h23
Bonjour votre témoignage m'interesse pourriez vous me contacter par mail aujourd'hui pour me raconter? Merci Margaux margauxbergeret@hotmail.com
Réponse de anabelle
Le 18/08/2010 é 10h40
Bonjour Margaux, Quel témoignage vous intéresse? Dans l'attente de vous lire,
Réponse de mbergeret
Le 18/08/2010 é 10h46
Témoignage d'une victime de cette arnaque au mandat cash. Je prépare un reportage dans le but de sensibiliser le grand public.