Arnaque mobilhome dans camping

Question de yvesrena le 06/07/2011 à 09h44
J'ai achete un mobilhome dans le camping residentiel*** les Dolmens a Mejannes-le-clap (Gard) ouvert toute l'annee. Je me suis fait arnaquer par le proprietaire (Et maintenant par le nouveau gerant) car d'une part les prestations promises sur les brochures et leurs sites internet sont totalement mensongeres. Autant les gerants se succedent les uns apres les autres en volant au passage residents et touristes de passage, autant ne compter pas avoir internet, des piscines en etats, des animations, le camping ouvert a l'annee, etc...Tout est mensonge. En plus il y a eu des controls faits par l'ONF: Le camping n'est pas du tout dans les normes incendies. Il y a plusieurs residants qui sont en proces au tribunal de grande instance d'Ales contre le proprietaire, mais celui-ci continue ses arnaques comme si de rien n'etait. Moi meme, je suis fache contre lui et le gerant car malgre mon insistance pour obtenir une reduction de mon loyer, ils ont decide de me virer du camping par tous les moyens. J'ai demande de l'aide aupres de certaines associations sans resultats...Comment puis je resoudre mes problemes? TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR LA VERITE SUR CES ARNAQUEURS.
4 réponses pour «
Arnaque mobilhome dans camping
 »
Réponse de JUNOTA
Le 06/07/2011 é 11h41
Bonjour, Yves. (citation): "" Il y a plusieurs residants qui sont en proces au tribunal de grande instance d'Ales contre le proprietaire "" Vous êtes-vous joint à cette action ? Si cette procédure est commune, elle a plus de chances de prospérer; et les coûts (honoraires d'avocat -commun-... ) en seront réduits. Faites constater par un huissier les divers manquements aux "promesses" des brochures et sites Internet, que vous énumérez; pour prendre faits et dates. Dans la mesure où un risque d'incendie imputable aux installations ou structures est avéré, faites introduire un référé par l'avocat; lequel mentionnera également les rapports de l'ONF. Et tenez-nous au courant. Bien à vous.
Réponse de julienjulien1717
Le 08/07/2011 é 15h54
Voir le service des fraudes sans tarder avec un dossier le plus étayé possible,ce sont les plus rapides à intervenir ( contrôles sous quelques jours, encore qu'ils aient fort à faire en juillet/aout...
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h12
J ai le regret de constater que vous abusez dans vos affirmations. JUILLET AOUT 2011 animations promises soit : concert 1 fois par semaine aquagym de 10h30 à 11h Jeux pour enfants le mardi aprés midi Concours de pétanque le jeudi aprés midi. Monsieur, avant de rapporter de tels mensonges parce que vous êtes en conflit avec le propriétaire et non pas le gérant, allez constater sur place de ce qu il se passe au lieu de rester terrer dans votre tanière. Vous faites du tort à des gens qui se crèvent au travail et qui font leur maximum pour satisfaire le client. Quant à la décision de vous virer je ne pense pas que le gérant ai son mot à dire et vous le savez trés bien monsieur car je vous connais et je vois de quoi vous êtes capable et une telle bassesse m' afflige profondément.
Référence(s) :
JE SUIS DANS CE CAMPING ET SAIS CE QUI S Y PASSE
Réponse de yvesrena
Le 29/08/2011 é 16h30
CONCERNE MON ANNONCE FAITE LE 06/07/2011 : ARNAQUE MOBILHOME DANS CAMPING JE REVIENS SUR MA PLAINTE QUI CONCERNAIT LES NOUVEAUX GERANTS DU CAMPING LES DOLMENS A MEJANNES LE CLAP CAR J’AI CONSTATE QU’ILS ONT FAIT LE MAXIMUM POUR REDORER LE BLAZON DU CAMPING EN JUILLET ET AOUT, EN Y METTANT TOUT LEUR CŒUR ET MAINTENANT , IL Y A VRAIMENT UN NET CHANGEMENT EN BEAUCOUP MIEUX POUR LES TOURISTES DE PASSAGE ET LES RESIDENTS. J’AI EGALEMENT TROUVE UN ARRANGEMENT A L’AMIABLE AVEC LE PROPRIETAIRE DU CAMPING CONCERNANT MON LOYER. VOUS POUVEZ Y ALLER EN TOUTE CONFIANCE MAINTENANT. BONNE ADRESSE. YVESRENA
Référence(s) :
YVESRENA