Location saisonniere

Question de sarah7 le 14/08/2010 à 13h15
J'ai loué un mobilhome du 21 au 28 aout 2010 par internet. je suis enceinte de 7mois et le medecin m'a deconseillé de partir en vacances. j'ai donc annulé la reservation ar telephone. j'avais versé un accompte de 123 euros et la responsable du camping m'a dit que je ne serrai pas rembourser parce qu'il faut prevenir minimum 30jours avant la date d'arrivée. y at il un recours possible merci
1 réponse pour «
location saisonniere
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 13h50
Vérifiez les conditions d'annulation sur votre contrat de location, si c'est 30 jours, qu'il n'y a pas de cas de force majeure prévus et que vous n'avez pas d'assurance annulation, le seul recours est de vous trouver des remplaçants