Arnaque pécuniaire et amoureuse sur facebook

Question de cricri pipich le 17/06/2014 à 12h34
Je pense être victime d'une arnaque sur internet. J'ai fait la connaissance d'une personne se disant française d'origine canadienne. Habitant Paris Peu après il est parti pour la côte d'Ivoire ou son père lui aurait laissé un héritage qu'il devait débloqué pour m'aider à payer mes dettes Nous avons continuer nos échanges par messagerie et par tel il me téléphone et m'envoie des messages d'amour tous les jours mais il y a aussi les demandes d'argent pour un problème de justice puis un accident de son fils et maintenant le billet d'avion de retour car il a des problèmes pour débloquer cette héritage. Jusqu'à présent je lui envoyais mais maintenant j'ai refusé que va t il se passer. Il me met des mots d'amour au vu de tout le monde sur Facebook et cela me gêne Est ce vraiment un arnaqueur
3 réponses pour «
arnaque pécuniaire et amoureuse sur facebook
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/06/2014 é 12h38
Félicitations, vous vous êtes fait pigeonner.
Réponse de canounet
Le 17/06/2014 é 15h09
évidemment, vous vous êtes fait naïvement mystifier tout est faux, c'est une arnaque classique pour vous faire payer encore et encore vous ne reverrez jamais l'argent sue vous avez déjà envoyé
Réponse de canounet
Le 17/06/2014 é 15h09
Profitez de facebook pour le dénoncer et mettre en garde d'autres peronnes