669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente vehicule garage auto chevigny 21800

Question anonyme le 15/12/2012 à 01h07
[ ! ]
J ai acheter un vehicule en date du 23/11/2012 je roule la premiere semaine tableau de bord qui s allume la couroie qui f du bruit je montre le vehicule je lui dit pour le bruit il me repond c normale c le froid c lumidite p d etre je me deplace pour lui montrer la voiture il me prend la balise plus de voyant le dimanche d apres t s allume je roule sur la national a 90 enorme fume blanche tout c coupe donc forcement plus de direction pour tounee bien et ralentir dans la terre je l appelle a 8 h le lendemain il me repond f avez rouler comme un fou et que de toute fasson la garantie ne fontionne seulement boite a vitesse et moteur je rarde c le radiateur qui pt je me dit bon ben je vais la depose chez bmw je demande un dianostique de la voiture je leur explique le cas il me reponde votre voiture es hs moteur radiateur et boite a vitesse et que de toute fasson le moteur arrivee en fin de vie que sur 6 piston 3 pistons etait bon sur 6 que les pignon de boite etais en fin de vie donc j ai mandate un expers auto que je paye pour expertise le vehicule et que je puisse recuperer mon argent prix vente voiture 6500e pour rouler 700 kilometres une galere sans fin pas de carnet d entretien il ma dit qui le recuperais a vec le double de cle toujours rien et pour la facture du vehicule pareil il ma fait l acte de vente plus le certificat de vente et le bon de reservation comme je lui es remis 4500 cheque de banque +2 cheques differe de 500 e + reprise de mon ancien vehicule pour 1000e le vehicule nais pas payer pour avoir la facture il f qui lencaisse les cheques car ce lui si ne pouvais etre repris par un professionel car en vge accidente je ne peut pas faire oppossition sur les 2cheque de 500 euro sur des cheque emis la banque me dit alors esque le notaire peut demande les cheques au garagiste en lui dissant que de toute fasson une procedure es en cours pour le remboursement du vehicule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente vehicule garage auto chevigny 21800
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.215