Arnaque virement bancaire le bon coin - Page 5

Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvel...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse de 06400
Le 21/11/2014 é 13h18
Bonjour, Un grand nombre de personne ce plaigne de "Dieu Rudy", je viens de faire un gros virement pour un ordinateur sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/informatique/720839719.htm Du coup de suis très inquiet Si vous avez des infos à partager sur cette personne je suis à l'écoute. Codialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 08h08
Bonjour , Moi aussi je suis la victime d'une certaine Sandrine Rivert qui ne me donne plus de nouvelle depuis mon virement pour un sac HERMES savez vous comment faire ?
Réponse de misterjeckill85
Le 17/12/2014 é 07h12
IL faut deposer plainte a la gendarmerie , le virement est une preuve et peut permettre de remonter jusqu a la personne qui a abuse. Ensuite je ferai quelques recherches sur internet avec l adresse mel si vous la possedez , essayez avec le nom . ce sont parfois des infos interressantes pour la gendarmerie malgre qu il n apprecie pas toujours cela .
Réponse de misterjeckill85
Le 17/12/2014 é 07h16
Utiliser le code iban du virement pour retrouver la banque qui a receptionnee l argent , sur internet il y a des sites qui permettent de retrouver la banque a partir du code iban ou bic , essayer de negocier avec votre banque pour verifier les coordonnees de l acheteur
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 17h05
Concernant Dieu Rudy j'ai son rib lcl si ça peut intéresser
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 16h35
Porter plainte minimum
Réponse de 06400
Le 19/12/2014 é 17h49
Bonsoir, Toute les personnes qui se sont fait escroquer par "Dieu Rudy" contactez la gendarmerie de : Doué-la-fontaine 02 41 59 10 56 et demandez M.DALINO qui s'occupe de l'affaire. Pour information, Dieu Rudy est incarcéré depuis 3 semaines à la prison d'Angers.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 23h13
Bien fait pour lui merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 15h24
Bonjour je n'ais pas l'adresse de la banque de la personne qui ma escroquer je peux tout de meme envoyer une lettre a la banque postale ? merci par avance pour votre réponse car je susi dans le meme cas que vous.
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 21h34
Pour quel personne si c'est Dieu Rudy pour moi il était à lcl de saumur
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 21h38
La personne qui m'a escroquer est a la banque postale .... Merci pour votre aide
Réponse de saadmoussaoui
Le 30/12/2014 é 23h21
Moi aussi je me suis fais arnaquer pour une annonce poussette stokke explory 2014. j'ai fait le virement de 450euro. je n'est toujours rien reçu.La personne s'appeler soit disant christelle arbois.le virement au nom de Mr Florian Racean.le virement je l'est fais le 5decembre.j'ai communiqué que par mail.chose a ne jamais faire
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 15h36
Sandrine rivert m'a également arnaqué sur l'achat d'un sac Louis Vuitton. J'ai effectué un virement et elle ne m'a jamais envoyé le colis! Une plainte a était déposée au commissariat... Affaire classée sans suite...
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 09h46
Bonjour, Je confirme les propos de la personne dénonçant Pierre Madonia qui continue d'agir sur le site leboncoin en essayant de revendre un drone Dji Phantom 3. Il n'accepte que les virements bancaires, vous envoie sont rib en vous proposant d'envoyant le produit. Après être tombé sur ce site j'ai pour ma part proposé une remise en main propre contre un chèque ou du liquide mais plus de nouvelle de sa part. Attention donc Pierre Madonia est un esroc ! il dit habiter à Ajaccio et il utilise l'adresse mail suivante : pierre.madonia@gmail.com Cdt
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 18h21
Bonjour, Je dénonce également PIERRE MADONIA, je suis tombé sur le piège pour le Drone DJI Phantom 3, je lui est fait le virement pour l'achat du Drone car j'habite dans le NORD et qu'il est impossible pour moi de faire une remise en main propre. Il m'a donc affirmé le 10 Aout qu'il gardait le Drone pour moi, j'ai reçu son RIB etc et j'ai effectué le virement. J'arrête pas de lui envoyer des messages et des appels et il répond pas! Il utilise bien l'adresse pierre.madonia@gmail.com Si j'ai des nouvelles, je vous informe. Cdt.
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 10h32
Le bon coin c'est acheter au coin pres de chez soi face au vendeur
Réponse de madss1
Le 08/09/2015 é 10h23
Bonjour, je viens d’être victime également de cette fameuse Elodie Dupuits via le bon coin celle ci ma soulager de 350€ même mode opératoire ( téléphone,mail, SMS,carte d'identité mandat cash ). et l'annonce et toujours active que me conseiller vous ? cordialement
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 13h27
Bonjour, Je dénonce Pierre Madonia, c'est un escroc c'est sûr à 100%! N'acheter rien à cette arnaqueur qui opère via leboncoin avec l'adresse mail suivante: pierre.madonia@gmail.com Faite attention, il vous donne un RIB officiel et tout ce qui va avec!
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 12h16
Police_interpol_int@hotmail.fr n'est PAS un vrai compte mail de police! les véritables comptes mails officiels se terminent par "@intérieur.gouv.fr voir sur le site du ministére de l'intérieur.
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 12h17
Pleurer!! hélas....