Arnaque virement bancaire le bon coin - Page 7

Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvel...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 17h42
Je suis comme vous j’ai déposer plainte en mars 2017 je suis passer au tribunal dans le 76 mais comme cette personne est à Roanne ça a été juger tribunal incompétent depuis aucune nouvel. Ce que je ne comprend pas c’est qu’elle continu en plus elle travail on devrait la saisir sur son compte
Réponse de Ruud67
Le 14/03/2019 é 17h25
Bonjours j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin une dénommé Brigitte, le nom complet sur la carte d'identité est Lauren Brigitte Michele qui venait une switch à 250€ dans le 38( saint george d’Orques) . Et comme pour bon nombre d’entre vous une fois le virement effectuer plus de nouvelle de sa part, je vais porter plainte demain , mais si l’un d’entre vous tombe sur elle méfiez vous. Voilà les informations complète a son sujets NOM: GAZAGNE PRENOM: BRIGITTE BIC: SOAPFR22XXX IBAN : FR76 1987 0001 8711 1002 5449 480
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 11h49
Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE. E mails :lieutenant.laurentducombe@gmail.com ////////////lieutenant.laurentducombe@gmail.com Sa stratégie est meilleure.
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 23h13
Bonjour, J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan. Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.frJ'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude. 1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée. Cependant, je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte, alors j’ai porté plainte à la police Mr Patrick DELAGE qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé m’a aidé à me faire rembourser avec une indemnité de dédommagement, je vous laisse son adresse e-mail, pour toutes personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Patrick sur son adresse émail. VOICI L’ADRESSE : lieutenant.delage90@gmail.com Merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 18h01
Bonjour ,je me suis fais arnaquer de 150 euros par un certain Rene Yves 4 rue des lucioles De BEAUZELLE . Attention il vous montre tous les documents à son nom et après avoir effectué un premier virement il m’a raconté des imprévus et des mésaventures pour retarder les choses et essayer de me voler l autre moitié de l argent qui devez être réglé à la réception du colis . Le colis n est jamais arrivé ,j’ai déposé plainte au procureur de la république. Je suis en attente ,merci à vous de ne jamais effectuer un virement bancaire même avec des papiers d identité fourni par le vendeur , Ils sont très fort dans usurpation d identité.
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 18h06
Bonjour ,le lieutenant que vous parlez ,c est une filière d escrocs cette annonce a été poster par l’escroc lui même .
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 11h50
Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. Je vous explique mon histoire. En effet, j'ai fait la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le souci de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui, je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr SEBANSTIEN VEIGNAUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant SEBANSTIEN cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.sebanstien.veignaux856@gmail.com Écrivez a cet adresse : lieutenant sebanstien.veignaux856@gmail.com et adresser vous a Mr SEBANSTIEN VIEGNAUX il saura quoi faire pour vous aidez Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 21h36
Bonsoir comment allez vous. Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter : E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider
Réponse de bouli94400
Le 09/04/2021 é 08h06
Mais biensur....c est évidemment une arnaque de plus ce fameux lieutenant....ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 10h36
J'ai déposé plainte contre Kelly Doyen pour escroquerie pour la vente d'un cookeo (89€) ,l'affaire a été délocalisée au tribunal de Saint Quentin ( au départ c’était le tribunal de Roanne), affaire datant de 2017 jugement le 9 novembre 2020.Aucune nouvelle depuis. Il fallait que je me déplace (800km) ou me faire représenter . Je lui souhaite de ne jamais croiser mon chemin , si la justice fait défaut ,j'utiliserais d'autres moyens.
Réponse anonyme
Le 30/08/2021 é 21h56
ADRESSE E-MAIL : LIEUTENANT.SEBASTIEN.DOYON@GMAIL.COM /// Adresse E-mail : lieutenant.sebastien.doyon@gmail.com Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net. Je m’appelle Bernadette et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien à Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euros pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous. Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de malchance il a un accident de la circulation et se retrouve à l'hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de malchance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacter via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec Mr Sebastien qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous : ADRESSE E-MAIL : LIEUTENANT.SEBASTIEN.DOYON@GMAIL.COM /// Adresse E-mail : lieutenant.sebastien.doyon@gmail.com Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider. Bernadette, merci de m'avoir écouté.
Réponse anonyme
Le 30/08/2021 é 22h12
Bonjour je suis le lieutenant de police tartempion appelez moi si vous êtes victime d'arnaque