660 875
questions
1 427 822
réponses
1 434 017
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque virement bancaire le bon coin - Page 7

Question anonyme le 15/05/2010 à 00h52
Dernière réponse le 25/03/2019 à 11h49
[ ! ]
Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvel...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 à 17h42
[ ! ]
Je suis comme vous j’ai déposer plainte en mars 2017 je suis passer au tribunal dans le 76 mais comme cette personne est à Roanne ça a été juger tribunal incompétent depuis aucune nouvel. Ce que je ne comprend pas c’est qu’elle continu en plus elle travail on devrait la saisir sur son compte
Répondre
Réponse de Ruud67
Le 14/03/2019 à 17h25
[ ! ]
Bonjours j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin une dénommé Brigitte, le nom complet sur la carte d'identité est Lauren Brigitte Michele qui venait une switch à 250€ dans le 38( saint george d’Orques) . Et comme pour bon nombre d’entre vous une fois le virement effectuer plus de nouvelle de sa part, je vais porter plainte demain , mais si l’un d’entre vous tombe sur elle méfiez vous. Voilà les informations complète a son sujets NOM: GAZAGNE PRENOM: BRIGITTE BIC: SOAPFR22XXX IBAN : FR76 1987 0001 8711 1002 5449 480
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 à 11h49
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE. E mails :lieutenant.laurentducombe@gmail.com ////////////lieutenant.laurentducombe@gmail.com Sa stratégie est meilleure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.387