Arnaque virement bancaire le bon coin - Page 6

Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvel...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour «
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 20h00
Rudy Dieu est incarcéré à la Maison d'arrêt d'Angers depuis 2 ans. Condamné à 3 ans ferme pour escroquerie.
Réponse de rogerlafritte
Le 29/10/2016 é 20h23
Merci pour l'info , j'avais bien failli etre sa derniere victime
Réponse de Chloéfrazer
Le 09/05/2017 é 14h03
Bonjour, J'ai été victime d'un vole de 81,80 euros sur le site du boncoin. Une personne qui se nomme Stephane Bassévi qui habite à Orléans conflans sur loing, à mis en vente une Nintendo 3ds, comme c'était pour un envoi, il m'a demandé de lui faire un virement bancaire et m'a bien stipulé qu'une fois l'agent sur son compte, il procède directement à l'envoi. Je lui ai fait confiance car il m'a donné toutes ces coordonnées alors je lui ai fait un virement sur son compte bancaire domicilié au crédit Agicole 516 rue Marcel Berlot 45160 Olivet. Voici son BIC PNRSFRP1 son IBAN FR76 7420 2000 0100 0027 8817 343 son code BANQUE 74202 et depuis qu'il a l'argent je n'ai plus de nouvelle. Voici l'adresse mail qu'il utilise s.bassevi75015@gmail.com Méfiez vous de cette personne c'est un escro. Une plainte a été déposé à son encontre.
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 18h29
Bonjour Je me suis faite arnaquer sur Leboncoin J’ai fait un virement bancaire à doyen kelly domiciliant à Roanne dans le département 42. J’ai déposer plainte elle a été convoquer elle avait 2 mois pour me rembourser , elle a clairement dit au policier qu’elle pouvait pas remboursé . Je suis dans l’attente depuis 9 mois . J’ai toute ses coordonnés postal et bancaire je n’en comprend pas pourquoi il ne lui saisisse pas l’argent
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 16h36
Bonjour il Vient de m arriver la meme chose Avec cette personne DOYEN Kelly domiiciliee a ROanne 42, je lui ai fait un virement suite a une annonce sur le Bon coin , puis plus rien
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 06h57
Bonjour je viens de me faire arnaquer de 89 euro, par cette personne doyen Kelly domicilier au 17 rue mulsant à Roanne.Je lui ai fait un chèque le15/12/17.Et j'attends toujours mon coockéo plus moyen de la joindre avec mon propre téléphone .J'ai essayer avec celui dune amie elle réponds mais me r accroche de suite. Ses ligues téléphoniques de son domicile ne répondent pas non plus .Serait il possible de se contacter ,pour essayer de la mettre hors de nuire .Aujourd'hui je vais à ma banque pour avoir ses coordonnées bancaire et ensuite une plainte avec tout ce que je procède sur cette personne merci à vous en l' attente de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 09h03
Pour 89 euros ... porter plainte c'est bien du souci
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 13h28
Cette personne vient de m'arnaquer de 89€ ,j'ai déposé plainte ce matin, vous pouvez éventuellement me joindre , en se regroupant en temps que victimes nous aurions surement plus de poids :
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 20h34
Contactez moi si vous voulez ses coordonnées adresse et téléphone, elle m'a arnaqué aussi ,plainte en cours
Réponse de Pimprete
Le 28/12/2017 é 21h05
Incroyable ce que les gens dont des truands.il faut en permanence être sur la défensive . Deja c’dobr des arnaques toutes les propositions d’achat avec paiement d’avance. Du style , je suis à l étranger je vous paie et je vous enverrai un transporteur récupérer le produit Arnaque également les personnes qui vous envoient un SMS en vous disant répondez uniquement sur le mail suivant ...
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 23h10
Sur ce genre de site il faut acheter en main propre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 14h31
Bonjour il vient de marriver la meme chose . Connaissez vous son adresse que je porte plainte aussi svp. Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 00h46
Avez eu affaire à cet escroc http://www.stoparnak.fr/satan5.html ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 18h49
Je suis passer au tribunal ce matin elle ne s’est pas présenter , elle est très connue par les gendarmes, cette personne travail en plus
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 10h15
Bonjour, J'ai également eu une affaire avec cette personne en janvier 2017, j'ai porté plainte et l'audience a eu lieu la semaine dernière. Ne lâchait rien car elle est connu des services de police et vient d'écoper de 3 mois de sursis amendes...
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 14h44
Je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture chez db auto 66 c'est arrivé à quelqu'un autre qu'avait vous fait.
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 16h05
Je suis passer au tribunal pour escroquerie de 110e par Kelly doyen comme je l’ais déjà dit sur ce site, elle ne s’est pas présenter et l’affaire a été confiée à un autre tribunal compétant donc je suis dans l’attente du jugement
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 16h10
Avez vous été rembourser ? Car cette dame travaille dans un hôpital
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 15h20
Bonjour j'ai ete arnaquee par kelly doyen j ai porte plainte deux adresses a roanne et a lesquieres st germain dans l'aisne pas de reponse rien n'a aboutit depuis debur decembre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 15h26
Moi aussi par kelly doyen deuis plainte rien n'a bouge elle a une adresse a lesqieres st germain dans l'aine aussi l'autre a roanne elle envoie son rib caisse d'epargne de roanne et demande virement et n'envoie rien