670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque virement bancaire le bon coin - Page 6

Question anonyme le 15/05/2010 à 00h52
Dernière réponse le 30/08/2021 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, suite à une annonce avec un prix corract pour une poussette sur le bon coin, j'ai payé cette personne par virement bancaire et plus de nouvel...
Répondre Lire toute la question
132 réponses pour « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 20h00
[ ! ]
Rudy Dieu est incarcéré à la Maison d'arrêt d'Angers depuis 2 ans. Condamné à 3 ans ferme pour escroquerie.
Répondre
Réponse de rogerlafritte
Le 29/10/2016 é 20h23
[ ! ]
Merci pour l'info , j'avais bien failli etre sa derniere victime
Répondre
Réponse de Chloéfrazer
Le 09/05/2017 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai été victime d'un vole de 81,80 euros sur le site du boncoin. Une personne qui se nomme Stephane Bassévi qui habite à Orléans conflans sur loing, à mis en vente une Nintendo 3ds, comme c'était pour un envoi, il m'a demandé de lui faire un virement bancaire et m'a bien stipulé qu'une fois l'agent sur son compte, il procède directement à l'envoi. Je lui ai fait confiance car il m'a donné toutes ces coordonnées alors je lui ai fait un virement sur son compte bancaire domicilié au crédit Agicole 516 rue Marcel Berlot 45160 Olivet. Voici son BIC PNRSFRP1 son IBAN FR76 7420 2000 0100 0027 8817 343 son code BANQUE 74202 et depuis qu'il a l'argent je n'ai plus de nouvelle. Voici l'adresse mail qu'il utilise s.bassevi75015@gmail.com Méfiez vous de cette personne c'est un escro. Une plainte a été déposé à son encontre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonjour Je me suis faite arnaquer sur Leboncoin J’ai fait un virement bancaire à doyen kelly domiciliant à Roanne dans le département 42. J’ai déposer plainte elle a été convoquer elle avait 2 mois pour me rembourser , elle a clairement dit au policier qu’elle pouvait pas remboursé . Je suis dans l’attente depuis 9 mois . J’ai toute ses coordonnés postal et bancaire je n’en comprend pas pourquoi il ne lui saisisse pas l’argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 16h36
[ ! ]
Bonjour il Vient de m arriver la meme chose Avec cette personne DOYEN Kelly domiiciliee a ROanne 42, je lui ai fait un virement suite a une annonce sur le Bon coin , puis plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 06h57
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire arnaquer de 89 euro, par cette personne doyen Kelly domicilier au 17 rue mulsant à Roanne.Je lui ai fait un chèque le15/12/17.Et j'attends toujours mon coockéo plus moyen de la joindre avec mon propre téléphone .J'ai essayer avec celui dune amie elle réponds mais me r accroche de suite. Ses ligues téléphoniques de son domicile ne répondent pas non plus .Serait il possible de se contacter ,pour essayer de la mettre hors de nuire .Aujourd'hui je vais à ma banque pour avoir ses coordonnées bancaire et ensuite une plainte avec tout ce que je procède sur cette personne merci à vous en l' attente de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 09h03
[ ! ]
Pour 89 euros ... porter plainte c'est bien du souci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 13h28
[ ! ]
Cette personne vient de m'arnaquer de 89€ ,j'ai déposé plainte ce matin, vous pouvez éventuellement me joindre , en se regroupant en temps que victimes nous aurions surement plus de poids :
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 20h34
[ ! ]
Contactez moi si vous voulez ses coordonnées adresse et téléphone, elle m'a arnaqué aussi ,plainte en cours
Répondre
Réponse de Pimprete
Le 28/12/2017 é 21h05
[ ! ]
Incroyable ce que les gens dont des truands.il faut en permanence être sur la défensive . Deja c’dobr des arnaques toutes les propositions d’achat avec paiement d’avance. Du style , je suis à l étranger je vous paie et je vous enverrai un transporteur récupérer le produit Arnaque également les personnes qui vous envoient un SMS en vous disant répondez uniquement sur le mail suivant ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 23h10
[ ! ]
Sur ce genre de site il faut acheter en main propre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 14h31
[ ! ]
Bonjour il vient de marriver la meme chose . Connaissez vous son adresse que je porte plainte aussi svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 00h46
[ ! ]
Avez eu affaire à cet escroc http://www.stoparnak.fr/satan5.html ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 18h49
[ ! ]
Je suis passer au tribunal ce matin elle ne s’est pas présenter , elle est très connue par les gendarmes, cette personne travail en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai également eu une affaire avec cette personne en janvier 2017, j'ai porté plainte et l'audience a eu lieu la semaine dernière. Ne lâchait rien car elle est connu des services de police et vient d'écoper de 3 mois de sursis amendes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 14h44
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture chez db auto 66 c'est arrivé à quelqu'un autre qu'avait vous fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 16h05
[ ! ]
Je suis passer au tribunal pour escroquerie de 110e par Kelly doyen comme je l’ais déjà dit sur ce site, elle ne s’est pas présenter et l’affaire a été confiée à un autre tribunal compétant donc je suis dans l’attente du jugement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 16h10
[ ! ]
Avez vous été rembourser ? Car cette dame travaille dans un hôpital
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 15h20
[ ! ]
Bonjour j'ai ete arnaquee par kelly doyen j ai porte plainte deux adresses a roanne et a lesquieres st germain dans l'aisne pas de reponse rien n'a aboutit depuis debur decembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 15h26
[ ! ]
Moi aussi par kelly doyen deuis plainte rien n'a bouge elle a une adresse a lesqieres st germain dans l'aine aussi l'autre a roanne elle envoie son rib caisse d'epargne de roanne et demande virement et n'envoie rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque virement bancaire le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.242