Arnaque WESTERN UNION

Un acheteur francais habitant la COTE D'IVOIRE devait nous acheter notre voiture. Il fallait effectuer des versements aux différents oragnisismes ivoiriennes. Il fallait payer des taxes+les frais par WERTERN UNION. Au début on recevait des récipissés..On versé 4600 euros Pourra-t-on les récupérer et comment. merci
2 réponses pour «
arnaque WESTERN UNION
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h37
Nous recueillons les témoignages des personnes étants victimes de ces charlatants sur www.arnaque-western-union.com . Si vous avez été victime n'hésitez pas à vous faire connaître. Apportez votre témoignage à nos avocats et conseillers afin de faire entendre votre voix aussi bien auprès des autorités africaines, qu'au sein de western union ou dans les médias occidentaux.
Référence(s) :
www.arnaque-western-union.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 19h34
- www.arnaque-western-union.com est une arnaque de recouvrement - un faux organisme. Les détails sont affiché ici... http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=50766 L'arnaque de recouvrement - Des Escrocs contactent les victimes d'arnaque précédentes et prétendent qu'ils peuvent retrouver l'escroc original et le mettre sous arrestation et ainsi recouvrir les fonds volés, moindrement des frais divers tel que frais d'avocats etc... La victime est alors arnaqué de nouveau. www.arnaque-western-union.com est une arnaque de recouvrement
Référence(s) :
ttp://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=50766